kev1 a écrit :je veut quelque chose de polyvalent! je ne suis pas un gros bourin non plus donc pour moi ca ne sert a rien de claquer plein de sous dans un t4 car il faut quand meme le dire les pieces sont plus cheres! moi ce sera t1 2332cm3 avec les pieces qui vont bien! l'annee prochaine normalement!
Tu verras que pour un 2332cm3 , si tu mets ce qui va bien , ça va douiller aussi !
Perso , T4 only , la force tranquille comme disent certains
kev1 a écrit :je veut quelque chose de polyvalent! je ne suis pas un gros bourin non plus donc pour moi ca ne sert a rien de claquer plein de sous dans un t4 car il faut quand meme le dire les pieces sont plus cheres! moi ce sera t1 2332cm3 avec les pieces qui vont bien! l'annee prochaine normalement!
Tu verras que pour un 2332cm3 , si tu mets ce qui va bien , ça va douiller aussi !
Perso , T4 only , la force tranquille comme disent certains
En méme tant un 2332cm3 pour une cox de route n'a pas forcement besoin de couper a 9.500tr ,d'avoir des carbu de 62 et tous le reste d'un drag.
kev1 a écrit :je veut quelque chose de polyvalent! je ne suis pas un gros bourin non plus donc pour moi ca ne sert a rien de claquer plein de sous dans un t4 car il faut quand meme le dire les pieces sont plus cheres! moi ce sera t1 2332cm3 avec les pieces qui vont bien! l'annee prochaine normalement!
Tu verras que pour un 2332cm3 , si tu mets ce qui va bien , ça va douiller aussi !
Perso , T4 only , la force tranquille comme disent certains
En méme tant un 2332cm3 pour une cox de route n'a pas forcement besoin de couper a 9.500tr ,d'avoir des carbu de 62 et tous le reste d'un drag.
qui a dit que je parlais drag ? On est sur un forum german ..
regarde juste les prix pour un vilo ou meme le kit cylindre/piston pour un 2332cm3 ... C'est pas comme un 1776 là
pour resumé, le truc c'est que j'ai deja accumulé pas mal de pieces pour mon futur moulin ca fait ca en moins sur la facture!! de toute facon lorsque l'ont veut commencer a faire une prepa il faut pas s'attendre a en avoir pour 1000euros!!
la raison de ce choix c'est que au niveau du rapport prix/utilisation/performance c'est le t1 le plus interressant pour moi!
apres je n'ai rien contre les t4! au contraire
Suffit de pas tout vouloir à la minute et faire des dépenses intelligentes .. je marche comme ça depuis le début de la modif de la 1302 et ça marche plutot pas mal je trouve..
tintin ce que je voulais dire c'est que ayant deja pas mal de pieces pour mon prochain moulin (t1) je ne peut pas me permettre de repartir sur un t4(financierement parlant)!! le prend pas mal!! je ne voulais pas dire qu'il n'y a que les bourges qui peuvent s'offrir un t4! et pour info je ne veut pas non plus tout a la minute ca fait quand meme a peut pres un an et demi que j'accumule les pieces pour mon prochain moteur! et j'ai mis trois ans pour accumuler les roros et les pieces pour refaire ma cox! comme je l'ai deja dit elle est loin d'etre finie, mais je voulais qu'elle roule le reste viendra petit a petit, un peut comme toi finalement!
je pense qu'on s'est mal compris au depart!
je peux pas moi c'est un an maxi 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....
sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher
C'est clair ! depuis qu'un membre du forum me l'a fait remarquer, sub c'est moins cher par rapport au canasons obtenus. Le seul truc qui freinne tout le monde, c'est les radiateurs...
je peux pas moi c'est un an maxi 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....
sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher
C'est clair ! depuis qu'un membre du forum me l'a fait remarquer, sub c'est moins cher par rapport au canasons obtenus. Le seul truc qui freinne tout le monde, c'est les radiateurs...
je peux pas moi c'est un an maxi 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....
sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher
la patience c'est la clef!! il m'en faudra peut etre encore autant pour qu'elle soit exactement comme je veut!! mais bon au moins maintenant elle roule
pour le sub c'est vrai que ca m'a l'air vachement interressant mais je ne me sent pas capable de monter ca dans ma 13-3!! rien que le faisceau me ferait partir en courant!!!
je peux pas moi c'est un an maxi 3 ans j'aurais été démotivé, j admire votre patience....
sinon faut passer en sub c'est quand meme beaucoup moins cher
C'est clair ! depuis qu'un membre du forum me l'a fait remarquer, sub c'est moins cher par rapport au canasons obtenus. Le seul truc qui freinne tout le monde, c'est les radiateurs...