je pense aussi qu'une cale sous la pipe est la seule et unique solution à mon problème de déport
si les carbus se retrouvent trop bas, je glisserai entre eux et la pipes une bakelite et tant qu'à faire un inverseur, faudra que je chiade l'étanchéitée ...
les plans des cales sont fait, un tit DXF chez le découpeur et c'est parti !!!
comme un con j'ai revendu il y a quelques temps les pipes CSP de 40 ... plus qu'à en racheter
Pipes T4 ...
- jacquo
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Re: Pipes T4 ...
slt
et une coupe biseautée et soudure ça demande du boulot mais au moins tu fais du sur mesure
et une coupe biseautée et soudure ça demande du boulot mais au moins tu fais du sur mesure
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Re: Pipes T4 ...
pour conclure et apporter quelques infos, j'ai obté pour la solution des cales (l'idée de Kevin)...
en ce qui conserne les pipes, les CSP sont plus basses de 47 mm par rapport aux grandes et ont un déport inférieur de 16 mm
si ma trigo n'est pas trop pourrie, des cales de 20 mm sous les pipes (qui ont un angle de 26°) devraient les déporter vers l'extérieur d'un peu moins de 18 mm et les relever de 8.8 mm, problème resolu !!!
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en ce qui conserne les pipes, les CSP sont plus basses de 47 mm par rapport aux grandes et ont un déport inférieur de 16 mm
si ma trigo n'est pas trop pourrie, des cales de 20 mm sous les pipes (qui ont un angle de 26°) devraient les déporter vers l'extérieur d'un peu moins de 18 mm et les relever de 8.8 mm, problème resolu !!!
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