Bonjour,
Je m'excuse par avance pour cette nouvelle question sur les jantes mais je n'ai pas l'habitude au montage de ce type de jante, c'est nouveau pour moi et j'ai beau chercher sur le forum (et ailleurs), je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
De plus, je ne peux même pas vérifier sur l'auto... elle est en kit pour le moment !!
Je vais acheté des Cup 1 en 16, a priori des 7x16 ET52.3 à l'avant et 8x16 Et52.3.
D'ailleurs, existe-t'il d'autres dimensions pour les Cup 1 en 16 ?
D'après la feuille excel trouvée sur le site(viewtopic.php?f=41&t=1921&p=19590&hilit=excel#p19590, les dimensions sont :
-Avant :
> intérieur : 50.05 mm par rapport à la jante d'origine.
>extérieur : 13.45 mm
-Arrière :
> intérieur : 62.75 mm
>extérieur : 26.15mm
Est-ce que ça semble correct pour montage avec disque avant d'origine et tambour à l'arrière, le tout avec ou sans cales et avec les ailes d'origine ?
Sachant que j'avais auparavent des Minilites 5.5x15 ET17 et que ça passait sans toucher.
Et si je mets des fusées décalées ?
Merci pour vos réponses.
Porsche Cup en 16, passera ou passera pas ?
- superbus
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Re: Porsche Cup en 16, passera ou passera pas ?
Pour motiver les troupes à t'aider....une petite présentation dans la rubrique correspondante serait pas mal
Merci
Merci
Re: Porsche Cup en 16, passera ou passera pas ?
Et aussi précise sur quoi tu veux les monter
- superbus
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Re: Porsche Cup en 16, passera ou passera pas ?
Désolé, je manque à mes obligations de bon forumeux...
Je cours tout de suite dans la rubrique de présentation...
Sinon, pour préciser, elles seront montées sur une 1200 mexicaine : une Silver Bug.
Les trains sont d'origine (pour le moment) et les freins sont seulement remplacés par des disques origine et tambours en perçage Porsche.
J'ai pris les cotes approximatives (c'est pas évident même avec un fil à plomb et un réglet... ) de la place qu'il reste sur mon autre 1200 avec les roues d'origine.
-Avant
intérieur : env. 60 mm
extérieur : env. 15 mm
- Arrière
intérieur : env. 78 mm
extérieur : env. 20 mm
Si je récapitule, à l'avant ça passe large à l'intérieur et juste à l'extérieur et à l'arrière, ça passe large à l'intérieur et ça passe pas de 6 mm à l'extérieur
Vu l'approximation de ces mesures, je préfèrerait des retours d'expérience, je suis pas le premier à monter ces jantes !
Merci pour vos réponses.
Je cours tout de suite dans la rubrique de présentation...
Sinon, pour préciser, elles seront montées sur une 1200 mexicaine : une Silver Bug.
Les trains sont d'origine (pour le moment) et les freins sont seulement remplacés par des disques origine et tambours en perçage Porsche.
J'ai pris les cotes approximatives (c'est pas évident même avec un fil à plomb et un réglet... ) de la place qu'il reste sur mon autre 1200 avec les roues d'origine.
-Avant
intérieur : env. 60 mm
extérieur : env. 15 mm
- Arrière
intérieur : env. 78 mm
extérieur : env. 20 mm
Si je récapitule, à l'avant ça passe large à l'intérieur et juste à l'extérieur et à l'arrière, ça passe large à l'intérieur et ça passe pas de 6 mm à l'extérieur
Vu l'approximation de ces mesures, je préfèrerait des retours d'expérience, je suis pas le premier à monter ces jantes !
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