Hey,salut a tous ...

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Avatar du membre
MRACING
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:05
Votre German : AUDI S3
Moteur : 225CV
Localisation : Var et Auvergne

Hey,salut a tous ...

Message par MRACING »

Bonjour a tous :cheers: ,je me presente,Romain 27 ans,mecanicien militaire ,pris par le virus du Germanlook depuis mes 14 ans,l'age ou j'ai cherche des infos pour bidouiller mon 103.C'est en tombant sur un VW MAG,je crois le N 89 ou j'ai decouvert une 1200 German look bordeau avec jantes fuch en 17 et depuis je decroche plus de se style et de la cox.

Alors sinon,je lis toujours l'actu VW,car pour l'instant j'ai pas de cox,mais une AUDI S3 de 2002,achete en 2006, jaune imola,c'est un model EVO 225CV d'origine Allemande et non France auquel je compte la mettre en German look.

Voila pourquoi ma venue sur votre forum qui est superbe :thumb: et pourquoi pas un jour me lance dans l'achat d'une cox qui me fais toujours autant rever.

Certe c'est pas une cox,mais je vous poste le poussin.

Image

Bonne vie a se forum qui est vraiment bien :thumb:
Obiwan
Membres confirmés
Messages : 161
Enregistré le : 02 juil. 2008, 17:37
Localisation : Toulouse

Re: Hey,salut a tous ...

Message par Obiwan »

Welcome :cheers:

Une carto MRC ou MTM, une ligne complète en 70mm pour liberer le 20s est petit poussin deviendra grand......et méchant :biggrin:
2litres6type4
Membres confirmés
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: Hey,salut a tous ...

Message par 2litres6type4 »

bienvenue a toi sur le forum! si les cox te branche vraiment, revends ton audi et paye toi la cox de tes rêves :lol: :lol: :lol: !
Avatar du membre
MRACING
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:05
Votre German : AUDI S3
Moteur : 225CV
Localisation : Var et Auvergne

Re: Hey,salut a tous ...

Message par MRACING »

Salut et merci a vous 2 .bin le poussin attent fin aout mon retour en France car je suis parti 1an pour le job vers DUBAI et a la suite il file vers la belgique pour une prepa chez PPI (RS QUATTRO dans le forum audi passion) une ligne Bastuck en 70 GR.A durites silicones, embrayage renforce, jantes BBS CH en 18'' suspatt qui vas bien du style KW et les freins qui colle bien .

Bin pour la cox: le S3 comme deli et la cox pour le WK et la moto pour alle au job :thumb:

Non sans rire le S3 je le garde,mais en plus de lui ,je penche tres fortement pour prendre une cox,mais le truc,je connais personne dans le Var et surtout j'ai pas d'endroits pour la travaille :( .

A+ et au plaisir de vous suivre dans le forum :cheers:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6041
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Hey,salut a tous ...

Message par Benoit »

Salut et bienvenue !

Je me permet de te rappeller que ce forum est orienté anciennes, cox et dérivés en tout genre, donc l'audi n'y a pas sa place du tout ! Rien n'empêche de la présenter, mais ça s'arrêtera malheureusement là pour elle...

Allé, paye toi la cox de tes rêves :thumb:
Avatar du membre
MRACING
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:05
Votre German : AUDI S3
Moteur : 225CV
Localisation : Var et Auvergne

Re: Hey,salut a tous ...

Message par MRACING »

Salut Benoit,
oui oui j'ai bien compris mais je deroge pas a la regle :-D ,c'est juste pour me presente,j'ai bien vu le topic des projets et je ne compte pas y mettre le poussin car exclu pour cox :thumb: ,si je suis venu ici c'est comme le forum audi pour mon S3,je compte partage votre passion et en apprendre un max sur la cox et plus particulierement sur les germanlook , pour plus tard en avoir une.

A+ et au plaisir de vous suivre dans vos prepas.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6041
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Hey,salut a tous ...

Message par Benoit »

Alors là mon pauvre, si tu chopes les virus qui trainent ici, tu es foutu :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités