CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par benicox »

oliveddk a écrit :pour les moyeux oui je suis en 944 avec le kit bague j'ai lancer une copie des bagues mais l'usineur toulousain est très très lent!! a suivre
Salut olive,
Dis moi, il en est où l'usineur toulousain???
Je serais bien preneur d'un kit bague moi :biggrin:

Et avec ce kit, il n'y a même pas besoin d'usiner le moyeux de 944 :?:
Avatar du membre
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324
Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181
Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
...
Localisation : dans ton c**
Contact :

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par oliveddk »

Non pas d'usinage ..
par contre bad news il a paumer les plans il me faut donc demonter un moyeu pour reprendre les cotes sur les miennes.. je m'en occupe en janvier
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par benicox »

OK,

Tu me mettras un jeu de côté :wink:

Sinon : ça diminue la voie de combien à peu près ce montage ?
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par teteuch31 »

oliveddk a écrit :pour les moyeux oui je suis en 944 avec le kit bague j'ai lancer une copie des bagues mais l'usineur toulousain est très très lent!! a suivre
Demande au mien, il te sort ce que tu veux en mini 48h et 15 jours maxi.

le seul truc c'est que tu dois venir te perdre dans mes montagnes... :wink:
Avatar du membre
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324
Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181
Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
...
Localisation : dans ton c**
Contact :

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par oliveddk »

teteuch31 a écrit :
oliveddk a écrit :pour les moyeux oui je suis en 944 avec le kit bague j'ai lancer une copie des bagues mais l'usineur toulousain est très très lent!! a suivre
Demande au mien, il te sort ce que tu veux en mini 48h et 15 jours maxi.

le seul truc c'est que tu dois venir te perdre dans mes montagnes... :wink:
Je t'appel quand j'ai les cotes.
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par teteuch31 »

ça roule :wink:
Avatar du membre
bruno25
Membres confirmés
Messages : 35
Enregistré le : 22 déc. 2007, 10:27
Votre German : cox 1200 de 68
Moteur : type 4 , 2,4l boite 5 914,freins 911 2,7 RS
Localisation : doubs

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par bruno25 »

salut,je vient de regarder ton poste et chapeau pour le TAF,j'ai un westy de 71 et je suis en train de rassembler les pieces pour monter une crémailliere de 106 ou saxo car elle sont pratiquement identique a celle des 1303.
plus de photos lors des modif (au printemps).
Avatar du membre
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324
Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181
Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
...
Localisation : dans ton c**
Contact :

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par oliveddk »

Bon les petits loup j'ai des news! Mais comme on est dans le sud faut pas se presser!!

Les bagues sont faites ! mais faut aller les chercher chez l'usineur je règle ça cette semaine sans fautes et je vous dis quoi!

Sinon j'ai continuer le taf sur la direction en remontant le boitier de quelques centimètres puis comme j'étais dans le compartiment avant j'ai fait deux trois bidouilles!!

Image
Image

J'ai mis une belle poigné en alu sur le tableaud ebord par contre impossible de savoir d'ou elle viens si vous avez une idée?
Image

Image
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6041
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par Benoit »

oliveddk a écrit :j'ai fait deux trois bidouilles!!
ça sent le gros maitre cylindre...
oliveddk a écrit :J'ai mis une belle poigné en alu ... si vous avez une idée?
En tout cas, c'est ancien... genre simca ou vieille peugeot :scratch:
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par benicox »

Benoit a écrit :
oliveddk a écrit :j'ai fait deux trois bidouilles!!
ça sent le gros maitre cylindre...
Pourquoi tu dis ça ?

:?:

PS : Chouette pour les bagues :twisted:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6041
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par Benoit »

Je dis ça car les renforts en dessous du pédalier sont assez costauds !
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par benicox »

Benoit a écrit :Je dis ça car les renforts en dessous du pédalier sont assez costauds !
Désole d'insister et ça na rien contre toi Benoît, mais je voie pas ce que tu veux dire ???

On voie la modif pour le support du boîtier de la crémaillère : la découpe de la poutre pour relever le boîtier, la patte de renvoi de la pèdale de frein modifiée pour pas qu'elle tape sur ce boîtier...mais en ce qui concerne des renforts pour le MC :?:
Avatar du membre
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324
Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181
Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
...
Localisation : dans ton c**
Contact :

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par oliveddk »

Oui c vrai pkoi tu dis ça?

En fait de maitre cylindre je monte le kit CSP pour passer un MCT tandem sur split c'est tout .

:wink:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6041
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par Benoit »

Il me semblais que les renforts que tu as soudé pouvait supporter un MC... :suspect:
T'as des photos sous d'autres angles pour que je pige comme il faut? :lol:
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Message par benicox »

oliveddk a écrit :Oui c vrai pkoi tu dis ça?

En fait de maitre cylindre je monte le kit CSP pour passer un MCT tandem sur split c'est tout .

:wink:
Finalement plus d'assistance alors...

C'est vrai que c'est pas simple, j'ai fait un montage à blanc l'autre jour avec le MC + master vac de 944, et bien même si j'ai pas les soucis avec la crémaillère que tu as, je me demande si je vais pouvoir la monter à cause du bras de renvoi de direction et de la place que prend le master vac... :?:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités