Yannick33 a écrit :Salut !
T'as pas peur qu'elle prenne un coup ou un truc comme ça en la faisant passer à l'extérieur comme ça ???
Sur la mienne, le "mécano" de l'ancien proprio l'a fait et j'avoue que ça me fait bien flipper, j'envisage même de voir pourquoi celle d'origine n'a pas été conservé et tenter au pire d'en repasser une dans le poutre !!!
aucune inquietude pour ça c'est du plastique costaud qui resiste a la pression, comme l'a dit alex sous la golf 2 GTI ils sont direct comme ça sous la caisse et jamais entendu parlé de soucis particulier.
dans la poutre il ne sont pas tenu alors que là ils sont bien fixé avec les colliers.
le seul point a surveiller c'est lors de l'autobilan de ne pas soulever la caisse sur les tuyauteries.
jief31 a écrit :
aucune inquietude pour ça c'est du plastique costaud qui resiste a la pression, comme l'a dit alex sous la golf 2 GTI ils sont direct comme ça sous la caisse et jamais entendu parlé de soucis particulier.
Oui mais sur la Golf de mémoire, ils ne sont pas soumis aux projection de la roue????
Sur les Golf (2, sur les 6 je sais pas), les lignes d'essence courent sous la caisse à l'air libre, seulement elles "rentrent" dans le longeron coté passager à environ 70 cm de la roue. Eventuellement les protéger juste après la roue (si c'est possible). Et j'ai deux Golf 2 avec 400 000 kms pour l'un et 407 000kms pour l'autre aucun soucis avec l'essence...