futur 1302 german look
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: futur 1302 german look
oui je peux faire du clonage mais pas dans l'immediat car je veux d'abord finir mon projet.
par la suite pas de probleme.
je suis d'ailleur assez surpris par le nombre d'interressé
par la suite pas de probleme.
je suis d'ailleur assez surpris par le nombre d'interressé
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2582
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: futur 1302 german look
C'est cool tout ça bon pour ma part je dois faire d'autre trucs plus urgent sur ma mule.
- bertrand
- Membres confirmés
- Messages : 85
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:35
- Votre German : 1302 sleeper !!!!!
- Moteur : 2332 cc T1
- Localisation : poitiers
- Contact :
Re: futur 1302 german look
Ca ne me surprends pas.. quand tu vois les délais côté de chez R.... en Allemagne tu as le tempsjief31 a écrit :oui je peux faire du clonage mais pas dans l'immediat car je veux d'abord finir mon projet.
par la suite pas de probleme.
je suis d'ailleur assez surpris par le nombre d'interressé
Et le prix !
- michael
- Membres confirmés
- Messages : 25
- Enregistré le : 09 févr. 2010, 21:54
- Votre German : en projet
- Moteur : en projet
- Localisation : haute normandie
Re: futur 1302 german look
tres jolie german en plus la couleur est bien choisi
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: futur 1302 german look
pour les prix en MP pour ceux qui sont interressés.bertrand a écrit :Ca ne me surprends pas.. quand tu vois les délais côté de chez R.... en Allemagne tu as le tempsjief31 a écrit :oui je peux faire du clonage mais pas dans l'immediat car je veux d'abord finir mon projet.
par la suite pas de probleme.
je suis d'ailleur assez surpris par le nombre d'interressé
Et le prix !
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: futur 1302 german look
remplacement du tube d'alimentation du reservoir qui fait a peine 4mm de diametre interieur par un tube plus gros de 9mm de diam interieur.
celui d'origine est trop petit pour alimenter le systeme d'injection.
celui de gauche est celui d'origine 4mm et celui de droite est le nouveau tube en inox de 9mm cintré comme celui d'origine sur lequel il faut souder le raccord .
voila j'ai soudé le raccord sur le tube au tig.
le tube est pret a etre souder sur le reservoir
voila c'est soudé, le carburant va passé sans retenu
celui d'origine est trop petit pour alimenter le systeme d'injection.
celui de gauche est celui d'origine 4mm et celui de droite est le nouveau tube en inox de 9mm cintré comme celui d'origine sur lequel il faut souder le raccord .
voila j'ai soudé le raccord sur le tube au tig.
le tube est pret a etre souder sur le reservoir
voila c'est soudé, le carburant va passé sans retenu
-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: futur 1302 german look
le racord ce trouve loin du point le plus bas du resrvoirjief31 a écrit :
voila c'est soudé, le carburant va passé sans retenu
- bertrand
- Membres confirmés
- Messages : 85
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:35
- Votre German : 1302 sleeper !!!!!
- Moteur : 2332 cc T1
- Localisation : poitiers
- Contact :
Re: futur 1302 german look
Comme à l'origine
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: futur 1302 german look
non il est comme a l'origine, regarde bien les premiere photos.TurboR a écrit :le racord ce trouve loin du point le plus bas du resrvoirjief31 a écrit :
voila c'est soudé, le carburant va passé sans retenu
-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: futur 1302 german look
ok c'est comme d'origine mais il y avait pas moyen de faire une prise plus basse?
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: futur 1302 german look
si il y a moyen de faire une sortie plus basse mais le risque est que tu vas drainer toutes les cochonneries car tu seras au point le plus bas.
surtout l'eau qui est plus lourd que le carburant qui va se mettre toujours a cette endroit.
alors que là, tu evites ce probleme, cela a été pensé par vw.
surtout l'eau qui est plus lourd que le carburant qui va se mettre toujours a cette endroit.
alors que là, tu evites ce probleme, cela a été pensé par vw.
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: futur 1302 german look
voila le calculateur pour la gestion du moteur est arrivé, il va falloir l'integrer dans un boitier et faire tout le cablage electrique.
ensuite viendra la programmation .
ensuite viendra la programmation .
- Benoit
- Admin
- Messages : 6045
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: futur 1302 german look
Oh la belle MS
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2436
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: futur 1302 german look
et encore ! t'as pas vu les corps d'injection..etc....Benoit a écrit :Oh la belle MS
- fullpower
- Membres confirmés
- Messages : 602
- Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
- Votre German : 1300 german
- Moteur : t4 2366
- Localisation : ardennes
Re: futur 1302 german look
c'est un truc de ouf
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités