playeur3 a écrit :pourquoi tu ne garde pas la partie métalique qui ce fixe à la caisse sous le tableau de bord d'origine ? comme ça tu ne t'enmerderai pas avec ton chauffage !!
en tout cas ce tableau de bord à l'air de nettement meilleur qualité que le autopassion...
merci.
Pour la qualité disons que a certain endroit tu voit a travers .
Pour la tôle j'ai essayer , mais sa va pas.
La ou ce trouve les trou de mano , si je monte la tôle sur la caisse n sa toucherai l’arrière des mano surtout celui de gauche , sa tombe juste en face du compteur origine.
Tu voit ce que je veut dire?
voila le taff effectué sur le tableau de bord.
Alors modif pour boite fusible et support boite relais.
possibilité de mettre 5 relais , pièce qui provient de vieux boitier fusible avec support relais d'une 1303 , j'ai coupée tout le tour juste pour récupérer le porte relais.
j'ai un soucis de réglage capot avant.
Apres divers manipulation sa change rien.
j'ai trouvé un plan sur le net qui parle des cotes divers d'une carrosserie de 1303 OU 1302.
et la grosse surprise je regarde la cote du renfort d'amorto qui et de (930 +ou - 1 mm), et la je prend ma cote x fois pour etre bien sur de moi.
et je trouve 943 mm.
ma caisse et hs ?
d'ou peut venir le soucis?
et sa ferait quoi si je monte comme cela?
merci de votre aide.
Salut pourrait tu mettre une ou deux photos du coffre avant qu on puisse se rendre compte.
Je trouve se bizarre si elle as été accidenté ce devrait se voir de l intérieur du coffre.
Attend avant de mettre la coque a la feraille.
voila un plan du compartiment avant.
donc j'avait contrôler cette cote et je trouvais 943.
Mais si on regarde bien cette cote 930 du plan , elle et intérieur /intérieur.
Moi j'ai pri la cote extérieur donc pas pareil.
La j'ai contrôler les cotes.
int/int 931
axes a axes 936
extérieur /extérieur 943.
je cherche quelque photos de cox 1303 avec batterie a l'avant et aussi porte fusible a l'avant.
et aussi ,il et possible de loger la roue de secours Porsche dans le coffre arrière ?
Si tu mets ta batterie à l'avant côté passager, c'est pour que ta voiture soit mieux équilibré, entre le poids avant et arrière. Donc si tu mets ta roue de secours, à l'arrière, ben tu remets du poids à l'arrière alors que tu viens d'en enlever ta roue de secours.
Pour résumé tu t'emmerde à passer les fils de batterie proprement et tu ne profite même pas du boulot que que tu as fais, en mettant ta roue de secours à l'arrière.
Deux solutions s'offre à toi :
1/- Tu mets ta batterie à la place de ta roue de secours, tu vends ta roue de secours et tu achète une bombe anti-crevaison.
2/- Ou tu te casse un peu plus les c.....s pour placer ta batterie devant, de manière à ce qu'elle ne te gêne pas à l'utilisation de ta roue de secours.
C'est une solution.
Mais vue que je rajoute divers mano Porsche , autoradio, et aussi relais pour démarreur.
sa va etre juste la boite d'origine ?
et aussi je monte des inter de golf1 ,et le soucis c'est le branchement.
exemple sur l'inter d'allumage des feux presque idem que sur cox.
Mais il y a 3 sorti pour les veilleuse donc faudra 3 fusible, il y a que cette différence entre cox et golf1.
Sur cox 1 sorti pour 2 fusible
sur golf 3 sorti pour 3 fusible.
Modifié en dernier par COX02380 le 18 mars 2013, 21:05, modifié 1 fois.