Le Tran Sport Eur
- lehardi
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Re: Le Tran Sport Eur
ok donc si je vous suis bien ça change rien que je branche sur une ou deux pipes donc autant ne faire qu'un seul trou! et pour ce vous conseiller le raccord à visser!
Ok où je peux trouver ce genre de raccord? Des adresses internet ? je vais aller voir dans la rubrique des adresses utiles pour commencer ;)
Pour tham : non il démarre pas encore car il est pas remonté vu la petite tempête du jour et le fait que je bosse à l'extérieur et puis j'ai toujours pas les pipes ni les buses et les gicleurs ainsi que la tringlerie sont en chemin mais pas encore là ! Le radiateur d'huile est toujours pas fixé à sa place la pompe à essence non plus et le tout est encore moins branché ! Bref il y a encore un peu de boulot avant qu'il démarre mais je vois le bout du tunnel
Ok où je peux trouver ce genre de raccord? Des adresses internet ? je vais aller voir dans la rubrique des adresses utiles pour commencer ;)
Pour tham : non il démarre pas encore car il est pas remonté vu la petite tempête du jour et le fait que je bosse à l'extérieur et puis j'ai toujours pas les pipes ni les buses et les gicleurs ainsi que la tringlerie sont en chemin mais pas encore là ! Le radiateur d'huile est toujours pas fixé à sa place la pompe à essence non plus et le tout est encore moins branché ! Bref il y a encore un peu de boulot avant qu'il démarre mais je vois le bout du tunnel
- Benoit
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Re: Le Tran Sport Eur
Envoie ta pipe chez http://lowelding.skynetblogs.be/ !!
- lehardi
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Re: Le Tran Sport Eur
IL EST RENTRE DANS SON COMPARTIMENT CE CON DE MOTEUR!!!!!
Enfin...
les photos demain
Juste comme tout ne vas pas tout seul il faut bien qu'il y est quelques merdouilles comme la tringlerie de boîte qui n'a rien trouvé de mieux que se désaccoupler au montage du moteur et son soufflet de s'exploser et mon attache remorque doit être modifié pour être remis en place car la sortie du nouvel échappement fais chier son monde ^^
Maintenant reste plus qu'a :
-remettre la tringlerie avec son nouveau soufflet,
-fixer le radiateur d'huile à l'avant du popo,
-finir le circuit d'huile,
-monter la pompe à essence électrique,
-changé les rotules du train avant,
-installer le manomètre de température d'huile,
-grosse partie électricité pour brancher tout ça (ventilo de radia, pompe essence et mano) sur un porte fusible dérivés pour securiser le tout
-adaptation des pipes d'admission pour master vac,
-adaptation du filtre à air sur les carbu 40 idf
-changement des gicleurs et buses des carbu.
-installer les carbu et la tringlerie.
-et enfin si le courage est toujours là modifier l'attache remorque pour remontage mais là il n'y a pas urgence !
-puis CT assurance et gasss!
Bref c'est pas le moment de molir ^^
Enfin...
les photos demain
Juste comme tout ne vas pas tout seul il faut bien qu'il y est quelques merdouilles comme la tringlerie de boîte qui n'a rien trouvé de mieux que se désaccoupler au montage du moteur et son soufflet de s'exploser et mon attache remorque doit être modifié pour être remis en place car la sortie du nouvel échappement fais chier son monde ^^
Maintenant reste plus qu'a :
-remettre la tringlerie avec son nouveau soufflet,
-fixer le radiateur d'huile à l'avant du popo,
-finir le circuit d'huile,
-monter la pompe à essence électrique,
-changé les rotules du train avant,
-installer le manomètre de température d'huile,
-grosse partie électricité pour brancher tout ça (ventilo de radia, pompe essence et mano) sur un porte fusible dérivés pour securiser le tout
-adaptation des pipes d'admission pour master vac,
-adaptation du filtre à air sur les carbu 40 idf
-changement des gicleurs et buses des carbu.
-installer les carbu et la tringlerie.
-et enfin si le courage est toujours là modifier l'attache remorque pour remontage mais là il n'y a pas urgence !
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Bref c'est pas le moment de molir ^^
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Re: Le Tran Sport Eur
Comme promis les photos :
La nuit est tombée vite donc on s'adapte !!
le moteur dedans
le boulot aujourd'hui :
Pose du radia d'huile et finalisation du circuit d'huile déporté .
Radiateur vue d'en dessous
vue de face 3/4 gauche.
ça fait plaisir de voir la fin arriver ^^
La nuit est tombée vite donc on s'adapte !!
le moteur dedans
le boulot aujourd'hui :
Pose du radia d'huile et finalisation du circuit d'huile déporté .
Radiateur vue d'en dessous
vue de face 3/4 gauche.
ça fait plaisir de voir la fin arriver ^^
- lehardi
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Re: Le Tran Sport Eur
bon le travaille du jour entre 2 averses ça a été de remonter le pare-choc arrière pour faire plus sérieux, ensuite montage de la pompe à essence électrique et de son filtre en sortie de réservoir. j'ai aussi rebranché la batterie pour pouvoir faire tourner le démarreur histoire de commencer à monter l'huile dans le circuit déporté pour pouvoir refaire le niveau correctement.
et enfin j'ai fait ça :
dsl pour la qualité des photos prises avec mon portables.
J'ai aussi et surtout fais un grand ménage et rangement dans le bus car à force les outils les petits déchets et autre commencer à s'accumuler et je retrouver plus rien !
Demain si tout vas bien je câble tout ça avant d'aller réveillonner ! Parce qu'après ça risque de pas fonctionner du premier coup!
@+ Godefroy
et enfin j'ai fait ça :
dsl pour la qualité des photos prises avec mon portables.
J'ai aussi et surtout fais un grand ménage et rangement dans le bus car à force les outils les petits déchets et autre commencer à s'accumuler et je retrouver plus rien !
Demain si tout vas bien je câble tout ça avant d'aller réveillonner ! Parce qu'après ça risque de pas fonctionner du premier coup!
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- ElPax
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Re: Le Tran Sport Eur
bien joué tout ça. bientôt la fin
- lehardi
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Re: Le Tran Sport Eur
Mouais vite dit je suis pa si bon que ça en elec
branchement ventilo : premier essai un fusible qui pète deuxième essai c'est le relais qui as fumé ^^
quasiment tout les cables sont passés mais je chie au niveau des branchements sur relais et du coup il faut que j'aille en racheter un ^^
Pour aujourd'hui ça ira bien on verra plus tard pour la suite!
Bonne soirée de réveillon à tous et on se retrouve l'année prochaine!!
branchement ventilo : premier essai un fusible qui pète deuxième essai c'est le relais qui as fumé ^^
quasiment tout les cables sont passés mais je chie au niveau des branchements sur relais et du coup il faut que j'aille en racheter un ^^
Pour aujourd'hui ça ira bien on verra plus tard pour la suite!
Bonne soirée de réveillon à tous et on se retrouve l'année prochaine!!
- tham
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Re: Le Tran Sport Eur
pourtant c est pas bien compliqué a brancher , y a plein de schema sur le net....
- lehardi
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Re: Le Tran Sport Eur
j'avoue je suis une buse en électricité et je suis pas tombé sur le bon shema...tham a écrit :pourtant c est pas bien compliqué a brancher , y a plein de schema sur le net....
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Re: Le Tran Sport Eur
Le pourquoi du comment http://www.canevet.org/spip.php?article98 et la soluce en schéma...
...mais il faut comprendre avant.
...mais il faut comprendre avant.
- Fichiers joints
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- Les branchements
- relaiselec4.jpg (25.77 Kio) Vu 15623 fois
- lehardi
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Re: Le Tran Sport Eur
Merci pour le shéma mais je l'ai trouvé hier soir et aujourd'huije suis partie acheter un autre relais et j'ai terminé l'électricité en en profitant pour rajouter un fusible sur l'alimentation du ventilo et de la pompe et tout fonctionne!! Le ventilateur envoie du steak et la pompe fais pas mal de bruit mais tout ça sera recouvert par le doux son du 2L ^^
Le tableau de bord finis :
Comme pour une fois j'ai pas finis de nuit , j'ai continué l'adaptation des sièges avant de 944 et le conducteur est prêt à être posé définitivement lorsque ma mère aura finis de refaire les assises!
Photo:
J'ai aussi procédé à une petite mesure histoire de commencer à réfléchir et il se trouve que la 901 que t'as dans ta cox guillaume est légèrement plus courte qu'une boîte 4 de popo ce qui voudrais dire en gros qu'elle rentrerai en lieu et place de la boîte actuelle. Il faudra juste refaire des fixations soudées sur la caisse et qui s'adapte aux fixations d'origine du support de boîte et adapter la tringlerie pour la raccorder. Et également adapter le récepteur de l'embrayage hydrolique
Le tableau de bord finis :
Comme pour une fois j'ai pas finis de nuit , j'ai continué l'adaptation des sièges avant de 944 et le conducteur est prêt à être posé définitivement lorsque ma mère aura finis de refaire les assises!
Photo:
J'ai aussi procédé à une petite mesure histoire de commencer à réfléchir et il se trouve que la 901 que t'as dans ta cox guillaume est légèrement plus courte qu'une boîte 4 de popo ce qui voudrais dire en gros qu'elle rentrerai en lieu et place de la boîte actuelle. Il faudra juste refaire des fixations soudées sur la caisse et qui s'adapte aux fixations d'origine du support de boîte et adapter la tringlerie pour la raccorder. Et également adapter le récepteur de l'embrayage hydrolique
- ElPax
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Re: Le Tran Sport Eur
J'ai envie de dire ok à une condition, tu me trouve une boite 6 et je te rembourse la dif...
Au pire http://www.oscaro.com/dispositif-de-deb ... 80-2466-gt
Au pire http://www.oscaro.com/dispositif-de-deb ... 80-2466-gt
- Alex
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Re: Le Tran Sport Eur
ouais chez de lima c est pas cadeau, vaut mieux voir avec pierre arthaud à fuveau
- lehardi
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Re: Le Tran Sport Eur
t'es pas fou je pensais surtout me trouver une boîte 5 à un prix raisonnable et voir pour l'adapter mais c'est pas pour demain et t'auras surement finis ta cox avant que je franchisse le pas ^^ c'est dans les projets future comme la direction assistée et les combinés filetésElPax a écrit :J'ai envie de dire ok à une condition, tu me trouve une boite 6 et je te rembourse la dif...
Au pire http://www.oscaro.com/dispositif-de-deb ... 80-2466-gt
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