Loïc a écrit :Le 181 c'était pas trop mon truc mais un petit tour en 356A coupé street en 2012
doucement Loïc, le projet débute en 2012 mais déjà pas avant avril si le fabriquant respect le délais, après il y a "un peu" de boulot avant de rouler.
donc le petit tour ce sera avec plaisir mais 2012 ???
pas sure !
Dom
j'ai décoqué la cox aujourd'hui, elle est effectivement mure, j'ai réussi à dévisser 2 boulons de 8, 2 ont eu droit à la disqueuse les autres sont passés au travers des longerons, les 4 gros devant sont passés au travers du châssis !
pour pas passer pour un massacreur de cox je vous mets la photo du tableau de bord, le reste de l'ancienne cox à "Jacky" est dans le même état, voir pire !
tu parle du mouchetis ?
sinon le moyeux n'a plus de cannelures, il y en a encore plein d'autre à raconter !
j'arrive même pas à imaginer que l'on roule avec des poubelles pareil.
Dom
salut
quelques news de la construction:
le châssis est en préparation !
au programme déjà le changement du nez de 1303 par un nez de 1200 neuf (merde in brazil)
afin de ressouder le châssis droit après le changement de nez et surtout le raccourcissement de 273 mm: construction d'un pseudo marbre:
le moteur devrait être un sub 1800cc de 103 cv, je dois aller acheter la voiture complète et roulante sous peu, les tuyaux d'eau seront installés dans le surchassis par le fabriquant de la coque.
en parlant de coque finalement je la récupère au alentours du 6 ou 7 mai, je profite du voyage en Angleterre pour aller au kitcars shows de Stoneleigh: http://www.nationalkitcarshow.co.uk/
Dom
salut
nouveau nez avant en place, raccourci de 273 mm et rapatrié à la maison !!!
toutes les commandes de chauffages sont supprimées donc le moteur sera bien refroidi par eau.
concernant la subaru 1l8: je sais qu’il y a des acheteurs fantômes mais là c’est le vendeur qui a disparu.
je suis sur une légacy 2L vraiment pas cher … affaire à suivre !
Dom