Conseil produit CF

Suspensions, améliorations...
Répondre
FabCox11

Conseil produit CF

Message par FabCox11 »

Bonjour à tous, je viens de trouver ce forum en effectuant mes recherches car je suis en train de faire une 1303 german, j'ai des D90 à l'avant en 6x16, et 8x16 à l'arrière, et biensur à l'avant ca touche complètement sur la jambe de force d'origine ! Je m'en doutais un peu, donc je fini le montage du train avant et profite en meme temps pour prendre une mesure afin de determiner les cales qu'il me faut, mais la à ma grande surprise j'ai bien 40mm. Donc vu que je suis contre le fait d'élargir autant ( usure roulement, voie trop large pour les ailes etc ), je commence à regarder les produits et tombe sur celui la:

http://www.oreca-store.com/amortisseurs ... avant.html

J'aimerai avoir des retours car je n'en ai pas trouvé, je précise que je suis en montage A donc 3 points de fixation, budget assez limité car en pleine resto et j'ai encore un paquet de matos à trouver...

Merci bien de m'éclairer un peu car la je ne peut finir mon train avant, me reste environ 1 mois avant de remonter la coque :rambo:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: Conseil produit CF

Message par prototix »

bonjour,
oublies pas la case presentation :roll:

pour tes jantes c est quoi l ET ?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Conseil produit CF

Message par tham »

Les D90 en 6 x 16 c est ET52 et en 8 x16 c est 52 ou 52,3 :wink:
FabCox11

Re: Conseil produit CF

Message par FabCox11 »

Les 4 sont effectivement en ET 52 !

J'avais pas vu la case présentation je vais faire ca desuite :oops:
FabCox11

Re: Conseil produit CF

Message par FabCox11 »

J'ai oublié de préciser que suite à mon premier message j'ai appelé donc le vendeur concerné, chance qu'il soit ouvert le samedi d'ailleurs... Il avait pas bcp de renseignements sur ce produit, surtout sur le fait que je lui expliquais les différents montages, donc A et B. Je lui ai alors gentiement demandé s'il pouvait me faire parvenir de la documentation voire des photos. J'ai laissé mon tel et mon mail il doit me contacter dans la semaine après avoir vu son fournisseur qui au vu de la fiche produit est anglais.

Je vous tiens au courant car ca peut interesser surement quelques personnes, en revanche si un membre a un avis je suis preneur car j'aime bien connaitre la qualité du produit et surtout les limites en usage. :)
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Conseil produit CF

Message par tham »

FabCox11

Re: Conseil produit CF

Message par FabCox11 »

tham a écrit :Sinon as tu essayé là
http://www.gaz-shocks.co.uk/index.html
Je viens de regarder, suivant les références en effet ca ne correspond pas à ce que je cherche...

Bon maintenant je ne sais pas trop quoi faire, rester en montage A, passer en B, CF mais lesquels ? si je passe en montage B je ne risque pas d'avoir de problèmes au niveau de la direction ??? enfin je ne sais pas comment faire au mieux... :suspect:
FabCox11

Re: Conseil produit CF

Message par FabCox11 »

Poste à vérouiller, plus utile merci bien :oops:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités