porsche 356 GermanLooK
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2434
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: porsche 356 GermanLooK
je suis ton boulot sur le blog.....
c'est..... impressionnant !!!!
c'est..... impressionnant !!!!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2643
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: porsche 356 GermanLooK
La 915 peut encaisser ce genre de puissance mais il faut qu'elle soit révisée et préparée (ex: plaque de roulements Wevo, couvercle de diff alu, etc).
Pour les cardans les noix en 100mm peuvent supporter de fortes puissance comme a Walter, après tout dépend de la motricité. Un autoblocant maltraite plus les cardans car il est possible de passer plus de 50% du couple sur une roue alors que ce n'est pas possible avec un diff normal.
Pour les cardans les noix en 100mm peuvent supporter de fortes puissance comme a Walter, après tout dépend de la motricité. Un autoblocant maltraite plus les cardans car il est possible de passer plus de 50% du couple sur une roue alors que ce n'est pas possible avec un diff normal.
- 2366IDA
- Membres confirmés
- Messages : 110
- Enregistré le : 30 oct. 2010, 18:06
- Votre German : 356 outlaw,COX 67, BUGGY German , !!
- Moteur : 3.6 !
- Localisation : la celle saint cloud 78
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
non non 915 , pas le choixtham a écrit :300 cv... autobloquant et G50 comme alex , pas sur qu un 915 encaisse.... les cardans comme alex ou des cup comme mr Bader
la G50 est trop imposante au niveau de depart des bras , les roues ne pouvant pas ressortir sur une 356.
pour les cardants j'ai pas encor eut le temps de me senseigner si les 930 montent sur les moyeux en 100 de la 915 et sur les tulipes 944.
pour les cardants l'imperatif est qu'ils puissent suporter un grand angle.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
c est 98 normalement, sinon j ai des tulipes en rabe pour 915 en 108 mm
ca vaut un bras chez porsche...500 € piece mais je te ferai iun prix
par contre 300 cv sans autobloquant dans une caisse somme toute relativement légère ca va donner quoi ? si ca burne en 4 en appuyant, c ets pas rigolo
ca vaut un bras chez porsche...500 € piece mais je te ferai iun prix
par contre 300 cv sans autobloquant dans une caisse somme toute relativement légère ca va donner quoi ? si ca burne en 4 en appuyant, c ets pas rigolo
- Alex
- Admin
- Messages : 3546
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
J'ai pas d'autobloc (c'est à venir)
tu as le VM de RS dessus?
toujours en culbu hydro?
au niveau tulipe de bras tout existe en 108
tu as le VM de RS dessus?
toujours en culbu hydro?
au niveau tulipe de bras tout existe en 108
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
je croyais qu il y avait un autobloc sur ta boite 6
- Alex
- Admin
- Messages : 3546
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
non y'avais pas loption M220 sinon tu imagines bien que je ferai plus de glisse hihihihih
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
tes cardans y glissent aussi ?
t as trouvé une soluce au fait...
t as trouvé une soluce au fait...
- Alex
- Admin
- Messages : 3546
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
pas de problème avec le cardan en lui même, juste une MODIFE de merde que j'ai faite et donc étanchéité pourri!!!!!!!!! comme dirait jochen c'est du travail de français!!!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- 2366IDA
- Membres confirmés
- Messages : 110
- Enregistré le : 30 oct. 2010, 18:06
- Votre German : 356 outlaw,COX 67, BUGGY German , !!
- Moteur : 3.6 !
- Localisation : la celle saint cloud 78
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
Salut AlexAlex a écrit :J'ai pas d'autobloc (c'est à venir)
tu as le VM de RS dessus?
toujours en culbu hydro?
au niveau tulipe de bras tout existe en 108
oui il a le VM de RS et j'ai pas encore regarder la modif pour la 915 mais normalement pieces pas trop dur a trouver ... on verra
pour les culbu, le moteur est d'origine , 993 carrera de 94 avec le papillon passé en 72 le reste est d'origine.
pour les cardants faudra qu'on en parle , tu va bien passer nous voir l'occas de voir Alan et la P550 ? je me debrouille pour etre la se coup si.
pour les cardants les tulipes de roue comme celle de boite 915 sont en 100 comme les bay.
- Alex
- Admin
- Messages : 3546
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
[quote="2366IDA]
pour les cardans faudra qu'on en parle , tu va bien passer nous voir l'occas de voir Alan et la P550 ? je me debrouille pour etre la se coup si.
pour les cardants les tulipes de roue comme celle de boite 915 sont en 100 comme les bay.[/quote]
Oui on aura l'occass de se voir au studio ou chez vintech
Sinon vois avec la propa de tham s'il a des tulipes de boite 915 en 108 c'est bonnard, car sur les 930 T (boite4)c'est en 108 et probablement la tulipe est pas différente ;-)
pour les cardans faudra qu'on en parle , tu va bien passer nous voir l'occas de voir Alan et la P550 ? je me debrouille pour etre la se coup si.
pour les cardants les tulipes de roue comme celle de boite 915 sont en 100 comme les bay.[/quote]
Oui on aura l'occass de se voir au studio ou chez vintech
Sinon vois avec la propa de tham s'il a des tulipes de boite 915 en 108 c'est bonnard, car sur les 930 T (boite4)c'est en 108 et probablement la tulipe est pas différente ;-)
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
sauf que moi c est une 915/02 5 vitesses magnesium pas turbo
- Alex
- Admin
- Messages : 3546
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: porsche 356 GermanLooK
Et donc les tulipes en 108 ok je notetham a écrit :sauf que moi c est une 915/02 5 vitesses magnesium pas turbo
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités