Moteur subaru et boite 8x33
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
t'as pas peur que ca frotte dessous??
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Je ne pense pas car si sa frotte le châssis au niveau du chapeau de napoléon frotte également ainsi que la poutre puis c'étais la seule solution sinon j'étais gêner par les bras de suspension et les rigides de freins a moins de faire passer les tuyaux de refroidissement à l'intérieur de la caisse mais bon si il y a une fuite pas top du tout ... :lol:La ils sont vraiment collé collé au châssis sa m'enlèves juste 45 mm de hauteur donc sa va le faire car j'avais fait le comparatif avec mon autre cab en hauteur de châssis par rapport au sol sa peut poser problème que si la voiture est trop rabaissée mais cela faudra juste le gérer
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
toutes les cox en sub sont comme ca
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
il doit y avoir 2 tuyaux a gauche qui sortent devant , de diamètre diffèrent, en fait ca va au canister ( filtre a charbon) il faut les ponter, tu suis le parcours et ca sort vers le coté arrière a droite ça va au dessus du réservoir ou éventuellement sur les cox a la goulotte je pense, il faut monter le clapet anti retour gris c est mieux
faudra raccourcir la crepine d huile quand tu auras le carter
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
A chaque fois que je vois ce genre de montage, ça me fait penser au mecano du coin ou au contrôleur
technique qui lève les voitures avec un 2 colonnes.......
Perso, je les aurai fais passer dedans, frotter un châssis, même à hauteur d'origine j'y arrive
(du genre un bon gros dos d'âne hors côte ou un croisement avec sortie en pente)...
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
c est vrai que dedans c est bien l hiver
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Ok je te remercie tham de ta precision jai deja ponter ceux qui vont au canister me reste a repasser un fil soit en souple ou avec un bout rigide pour aller sur la goulotte. en montagne jaurais pris conaissance de ton avis kanrinin mais tu sais en sarthe ce genre de route yen a tres peu meme je dirais pas du tout mais c'est vrais que je ne suis pas a labri dun dos d'ane un peu haut mais bon c'est pas tres esthetique dans la caisse a moins de les passer dans les longerons mais bon sa peut condenser donc... on vera par la suite si je suis trop embeter je ferais pas la meme betise sur mon autre cabriolet ...
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
si la hauteur définitive de l'auto est proche de la mienne, je te garantie qu'au controle technique tu arrache tout...
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Mais sa il suffit de s'arranger gentiment avec ton contrôleur technique Non je pense fortement que sa ira j'ai fait le comparatif avec mon ancienne et j'avais encore de la marge sinon on augmentera la garde au sol avec de nouvelles roulettes mais sa devrait passer comme ça
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Simple petite question en vu de l'arrivée de mon carter Bott je me demande quel pate a joint utilisé
Je partirais sur celle la mais qu'utilisez vous ?
Loctite 5910
Silicone Noir Premium Joint d'étanchéité.
Pour des plans de joint en contact permanent avec l'huile.
Peut être utilisé sur des pièces en métal, plastiques et pièces peintes.
Faible odeur, non corrosif.
Spécialement conçu pour remplir des jeux importants.
Merci d'avance,Cordialement
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Merci d'avance,Cordialement
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
moi je mets la loctite cuivré 5920 mais la noire doit aller
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
D'accord je te remercie tham !!
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Bon bah heureusement que ce n'est qu'un montage à blanc car la pédale d'embrayage dans le fond sa ne débraye pas le moteur je ne peux le tourner à la clé cela signifierais que la bague Kennedy est trop épaisse ou pas assez ?
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