Gurgel X12 TR
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Gurgel X12 TR
salut
je vais donné quelques news car il y a eu du changement depuis 1 ans:
le 181 ainsi que le moteur sub sont vendus, le Gurgel est fini:
après les vacances d'été j'ai tout redémonté car les suspension arrières ne me donnaient pas satisfaction donc suppression du train arrière à cardans pour passer en config origine:
il sera en version street par contre le rouge lui va devenir un offroad hard avec que de la pièce US et débattement de 35 cm à chaque roue !
sinon j'ai enfin mon combi split acheté à Sao Paulo il y a plus d'un an:
Dom
ps: je recherche un train arrière de bay T2A pour passer le split en cardans !!!
merci
je vais donné quelques news car il y a eu du changement depuis 1 ans:
le 181 ainsi que le moteur sub sont vendus, le Gurgel est fini:
après les vacances d'été j'ai tout redémonté car les suspension arrières ne me donnaient pas satisfaction donc suppression du train arrière à cardans pour passer en config origine:
il sera en version street par contre le rouge lui va devenir un offroad hard avec que de la pièce US et débattement de 35 cm à chaque roue !
sinon j'ai enfin mon combi split acheté à Sao Paulo il y a plus d'un an:
Dom
ps: je recherche un train arrière de bay T2A pour passer le split en cardans !!!
merci
Modifié en dernier par dom181 le 07 janv. 2015, 22:09, modifié 1 fois.
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Gurgel X12 TR
c'est un bel achat!
ça a été pour l'import?
ça a été pour l'import?
Modifié en dernier par Xav le 08 janv. 2015, 10:53, modifié 2 fois.
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Gurgel X12 TR
re
non !
2 solutions passer par un pro ou s'abstenir car au Brésil tout est très compliqué.
Dom
non !
2 solutions passer par un pro ou s'abstenir car au Brésil tout est très compliqué.
Dom
Modifié en dernier par dom181 le 07 janv. 2015, 13:58, modifié 2 fois.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2972
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Gurgel X12 TR
Beau cadeau que ce split ;)
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Gurgel X12 TR
Il est de quelle année? Genre 73?
Je n'ai aucunement l'intention d'importer une voiture du Brésil...j'ai déjà deux brasilia, ça va aller.
Quoique, une Gol première génération...
Je n'ai aucunement l'intention d'importer une voiture du Brésil...j'ai déjà deux brasilia, ça va aller.
Quoique, une Gol première génération...
Modifié en dernier par Xav le 08 janv. 2015, 10:54, modifié 1 fois.
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Gurgel X12 TR
c'est un 68 !
Dom
Dom
- kombyman25
- Membres confirmés
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
- Localisation : BESANCON, 25
Re: Gurgel X12 TR
pas forcément besoin d'un train arrière de bay pour passer en cardans ....
regarde du coté de busboy ou de type2detective, y'a un kit bolt-on pour passer en cardans avec bras de 1302-1303 ......
regarde du coté de busboy ou de type2detective, y'a un kit bolt-on pour passer en cardans avec bras de 1302-1303 ......
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Gurgel X12 TR
salutkombyman25 a écrit :pas forcément besoin d'un train arrière de bay pour passer en cardans ....
regarde du coté de busboy ou de type2detective, y'a un kit bolt-on pour passer en cardans avec bras de 1302-1303 ......
c'est pas faux !
je vais pas raconter ma vie ici mais dans le stock au grenier il y a des cardans en 100 mm, une boite de 181 et des bras de T2A donc en fait il me manque surtout les moyeux et portes moyeux, le système comme celui de creative-engineering me plait plus que celui à bras de 1302-03 (vintage autohaus) à la rigueur alors avec des bras acier de 181 ou 944 pourquoi pas.
comme je n'ai pas l'intention de rouler bas les lobro en 100 mm me paraissent plus adaptés.
en fait cela va surtout dépendre de ce que je vais trouver pas trop cher car le split a bien entamé le budget.
Dom
- Benoit
- Admin
- Messages : 6052
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Gurgel X12 TR
Dom, je dois rentrer des bras aciers de 944 demain. je ne vais prelever que les freins...
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Gurgel X12 TR
ok Benoit çà m'interesse !Benoit a écrit :Dom, je dois rentrer des bras aciers de 944 demain. je ne vais prelever que les freins...
Dom
- Benoit
- Admin
- Messages : 6052
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Gurgel X12 TR
Je t'ai fait un mail !dom181 a écrit :ok Benoit çà m'interesse !
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Gurgel X12 TR
salut
merci Benoit !
à part çà, j'ai un peu roulé avec le combi, je savais que c'était pas la tenue de route d'une Porsche mais à ce point ???
après démontage d'une partie de la direction, voilà la photo de l'amortisseur de direction
il me semble avoir trouvé le point dur !!!
j’arrête de parler du split dans ce sujet.
Dom
merci Benoit !
à part çà, j'ai un peu roulé avec le combi, je savais que c'était pas la tenue de route d'une Porsche mais à ce point ???
après démontage d'une partie de la direction, voilà la photo de l'amortisseur de direction
il me semble avoir trouvé le point dur !!!
j’arrête de parler du split dans ce sujet.
Dom
- lehardi
- Membres confirmés
- Messages : 337
- Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:12
- Votre German : Transporteur 82
- Moteur : 2056cc T4
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: Gurgel X12 TR
ah oui quand même !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité