'76 daily driver
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
'76 daily driver
bon ben voila
à la demande générale , je presente la cox de madame
c est une 1200 de 76 ex allemande, matching number, pas mal d options d origine, en pas trop mauvais etat.
les options,
intérieur cognac sièges a repose tète
tableau de bord moussé
retro jour et nuit
dégivrage arrière
ventilateur d air frais
plage arriere rabatable
autoradio Blaupunkt Frankfurt super arimat
fader avec HP Blaupunkt arrière
ceintures de sécurité a enrouleur devant
comme c est une luxe ciel de toit intégral, jonc chromé, butoir caoutchouc sur pc...
tablette bambus ( je préfère en plastoc car là les stylos passent a travers !)
tapis coco
les photos arrivent
à la demande générale , je presente la cox de madame
c est une 1200 de 76 ex allemande, matching number, pas mal d options d origine, en pas trop mauvais etat.
les options,
intérieur cognac sièges a repose tète
tableau de bord moussé
retro jour et nuit
dégivrage arrière
ventilateur d air frais
plage arriere rabatable
autoradio Blaupunkt Frankfurt super arimat
fader avec HP Blaupunkt arrière
ceintures de sécurité a enrouleur devant
comme c est une luxe ciel de toit intégral, jonc chromé, butoir caoutchouc sur pc...
tablette bambus ( je préfère en plastoc car là les stylos passent a travers !)
tapis coco
les photos arrivent
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2295
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: '76 daily driver
Vite des photos
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: '76 daily driver
voila la bete, apres etre descendu de Metz avec, elle s est mise a pisser l huile, j ai donc demonté le 1200 qui totalisait 60 000 bornes pour lui refaire ses joints, au passage vu que le pot etait mort , j ai mis un Sebring inox d occase.
Comme , j avais racheté les cosmic qui étaient sur le variant, je voulais la monter comme ça avec un set de fusées décalées, et une paires d ailes arrieres a petits feux, mais les cosmic passent pas derrière, ça sort de 4 cm donc rangement dans le carton, et passage en jantes german comme ca pas besoin de virer les ailes arrieres.
un jeu de d élargisseur de voie et roule ma poule, y a un set de BBS rs en 7 x 16 et ET49, qui traine en annonce , j attends des infos du gars, sinon y a des d90 a pas cher, ou des téléphones en 16 aussi qui sont abordable, pas de jantes "ouverte" car je suis en tambour
je cherchais une 1303 pour m eclater et j ai trouvé celle là qui etait propre , j aurais preféré une 1303
Comme , j avais racheté les cosmic qui étaient sur le variant, je voulais la monter comme ça avec un set de fusées décalées, et une paires d ailes arrieres a petits feux, mais les cosmic passent pas derrière, ça sort de 4 cm donc rangement dans le carton, et passage en jantes german comme ca pas besoin de virer les ailes arrieres.
un jeu de d élargisseur de voie et roule ma poule, y a un set de BBS rs en 7 x 16 et ET49, qui traine en annonce , j attends des infos du gars, sinon y a des d90 a pas cher, ou des téléphones en 16 aussi qui sont abordable, pas de jantes "ouverte" car je suis en tambour
je cherchais une 1303 pour m eclater et j ai trouvé celle là qui etait propre , j aurais preféré une 1303
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: '76 daily driver
claaasssseeeeeeee elle semble propre
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2972
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: '76 daily driver
ohhhh une future german
- Benoit
- Admin
- Messages : 6052
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: '76 daily driver
Connaissant l'impatience du propriétaire et le petit personnage dans sa tête qui lui dit sans cesse "fonce si ça te fais envie", elle pas rester sage longtemps à mon avis
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: '76 daily driver
elle sera typée german mais pas plus, un german c est une 1303 pour moi
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2295
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: '76 daily driver
Ah décidément les 1302 ont toujours pas la cote :-)tham a écrit :elle sera typée german mais pas plus, un german c est une 1303 pour moi
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: '76 daily driver
c est que le tableau d ebord fait plus moderne sur la 1303
pis une 1303 de 75 c est un vrai german avec une cremaillere, et si y a un toit ouvrant, c ets le pied
pis une 1303 de 75 c est un vrai german avec une cremaillere, et si y a un toit ouvrant, c ets le pied
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2295
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: '76 daily driver
Je te comprend j ai eu l occaz de conduire une 1303 cab us a crémaillère et c est clair que c est très agréable et précis.
Par contre moi j adore le tableau de bord en tôle.
Par contre moi j adore le tableau de bord en tôle.
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1053
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: '76 daily driver
Je te rejoint white lady je préfère un tableau de bord tôle aussi je n'est jamais accrocher aux coté mousse de la 1303
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: '76 daily driver
petit essai ce soir a l arriere
du 7 x 16ET55 monté en 205/55/16
ca passe sans cale apparemment, bon y a 1 boulon de roue donc pas pu vraiment posé la caisse
comparatif taille 205/55/16 et 155/15
sinon j ai acheté un accessoire pour la prise d air du capot, elle est en plaxi mais peinte ton caisse avec baguette noire ou carbone et baguette noire ca va le faire
désolé pour le torticolis
du 7 x 16ET55 monté en 205/55/16
ca passe sans cale apparemment, bon y a 1 boulon de roue donc pas pu vraiment posé la caisse
comparatif taille 205/55/16 et 155/15
sinon j ai acheté un accessoire pour la prise d air du capot, elle est en plaxi mais peinte ton caisse avec baguette noire ou carbone et baguette noire ca va le faire
désolé pour le torticolis
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: '76 daily driver
y'a du sub dans l'aire
marrant ce petit cache
marrant ce petit cache
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: '76 daily driver
et devant ?? quel taille ?? parce que la, va lui falloir des bras de camionneur a Madame Tham pour tourner le volant a l’arrêt...
et j'suis pas sur que ça lui aille bien
et j'suis pas sur que ça lui aille bien
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: '76 daily driver
6 x 16 devant avec pneu diagonaux de split comme ca ca tournera tout seul
l ecope c est du Formula Vee d époque, ca vaut une blinde normalement et les puristes me maudiraient en lisant que je vais la peindre
mais Fuck the purist comme on dit vers chez moi
l ecope c est du Formula Vee d époque, ca vaut une blinde normalement et les puristes me maudiraient en lisant que je vais la peindre
mais Fuck the purist comme on dit vers chez moi
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 94 invités