bonsoir
j'ai fini de monter mon 1800an dans mon bus
je roule avec depuis samadi avec mais je ne suis pas sur du calage de mon allumage.
j'ai caler a 5° avant pmh, un peu de difficulté a démarer, du moins c'est pas spontané
j'ai caler hier a 7.5° avant pmh, idem.
en dynamique a 3000 rpm j'ai entre 28° et 30°.
pensez vous que je puisse passer a 10° avant pmh a 850 rpm sans rique pour le moteur.
t4 en 93x66
dh1.1
rv 7.55
une petite photo du moteur
tzh sur type 4
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: tzh sur type 4
sur mon t4 1911cc avec bosh 009 j ai 9° au ralentit et 32°en dynamique
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: tzh sur type 4
et bien voila pour la suite
j'ai calé a 10° avant pmh et cela donne 32° a 3000rpm
je suis en fin content.
par contre depuis le debut quand le moteur est chaud roulage de 10 minute environs , quand je coupe le contact
une détonnation se produit, alors que l'allumage n'est plus alimenté.
je vais changer mon module d'allumage car je le croit coupable, aurriez vous d'autres sugestions?
j'ai calé a 10° avant pmh et cela donne 32° a 3000rpm
je suis en fin content.
par contre depuis le debut quand le moteur est chaud roulage de 10 minute environs , quand je coupe le contact
une détonnation se produit, alors que l'allumage n'est plus alimenté.
je vais changer mon module d'allumage car je le croit coupable, aurriez vous d'autres sugestions?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 1 invité