1303 purist fucker
-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: 1303 purist fucker
Www.finjector.com
Ils ont une large gamme d'injecteurs dispos, sont testés et appariés pour etre au top et les moins cher du marché livrés en 2 jours
Prends des EV 14 de bosch, dernière évolution, les plus fiables, précis et compatibkes E85.
Apres pour les dimensions t'as le choix
Ils ont une large gamme d'injecteurs dispos, sont testés et appariés pour etre au top et les moins cher du marché livrés en 2 jours
Prends des EV 14 de bosch, dernière évolution, les plus fiables, précis et compatibkes E85.
Apres pour les dimensions t'as le choix
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: 1303 purist fucker
Si je puis me permettre (j'ai presque 50 000 km en pipe mex mono papillon)
Le choix d'admission dépend de ton AAC , certains sont conçus pour des 4 corps indépendant ( carbu ou ITB) ou un simple corp central.
Perso j'ai monté un LG 295 ( assez pointu) sur un 1600 et hardware mex ...ben c'est un mauvais choix...
Je pensas lisser le comportement mais en réalité le moteur manque de souplesse et de plage d'utilisation.
Apres en turbo c'est un peu a part ca doit gommer le problème.
Le choix d'admission dépend de ton AAC , certains sont conçus pour des 4 corps indépendant ( carbu ou ITB) ou un simple corp central.
Perso j'ai monté un LG 295 ( assez pointu) sur un 1600 et hardware mex ...ben c'est un mauvais choix...
Je pensas lisser le comportement mais en réalité le moteur manque de souplesse et de plage d'utilisation.
Apres en turbo c'est un peu a part ca doit gommer le problème.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
ct passé: ct ok
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1303 purist fucker
waouw ... bien joué
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
salut les germaneux
encore une fois ,session de piste a fontenay le comte ce week-end
que du bonheur
pas de vidéo car oublié la carte sd de la cam à la maison, un vrai boulet
cette année 160 km compteur donc 150 réel au satellite en bout de ligne droite
trop content
le passage de la trois à la quatre je doit le faire a 4000 rpm sinon au dessus l'embrayage cire, malgré le kep stage 1 et le disque renforcé.
j'ai pris un sacré plaisir
1600 cela reste petit pour aller jouer avec les récentes.
le 123 ignition a été le meilleur investissement dans cette auto.
maintenant je recherche des jantes de cherokee pour y monter des pneux pour piste homologués route.
encore une fois ,session de piste a fontenay le comte ce week-end
que du bonheur
pas de vidéo car oublié la carte sd de la cam à la maison, un vrai boulet
cette année 160 km compteur donc 150 réel au satellite en bout de ligne droite
trop content
le passage de la trois à la quatre je doit le faire a 4000 rpm sinon au dessus l'embrayage cire, malgré le kep stage 1 et le disque renforcé.
j'ai pris un sacré plaisir
1600 cela reste petit pour aller jouer avec les récentes.
le 123 ignition a été le meilleur investissement dans cette auto.
maintenant je recherche des jantes de cherokee pour y monter des pneux pour piste homologués route.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
nouvelles baskets
avant aprés en attente des valves démontables et surtout de mes R888
avant aprés en attente des valves démontables et surtout de mes R888
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 purist fucker
originales ces jantes
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 purist fucker
cheap speed a écrit : ↑10 août 2021, 19:19
le 123 ignition a été le meilleur investissement dans cette auto.
Tu as enlevé combien de degrés par rapport au boost?
-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: 1303 purist fucker
1 a 2° par PSI permet d'etre bien safe
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
voici les courbes établies et programmées
courbe d'avance
rpm limit 6000 rpm
rpm degrés
p1 500 10
p2 900 15
p3 1300 22
p4 1700 26
p5 2300 28
p6 2800 30
p7 3800 30
p8 5000 29
p9 6000 29
p10 8000 29
MAP start 1000
abs .pressure
kPa avance / retard
p1 20 0
p2 40 0
p3 60 0
p4 100 0
p5 150 -5
p6 200 -10
courbe d'avance
rpm limit 6000 rpm
rpm degrés
p1 500 10
p2 900 15
p3 1300 22
p4 1700 26
p5 2300 28
p6 2800 30
p7 3800 30
p8 5000 29
p9 6000 29
p10 8000 29
MAP start 1000
abs .pressure
kPa avance / retard
p1 20 0
p2 40 0
p3 60 0
p4 100 0
p5 150 -5
p6 200 -10
Modifié en dernier par cheap speed le 06 nov. 2021, 14:01, modifié 1 fois.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1303 purist fucker
Salut Davy,
Je ne vois qu'une seule taille pour les R888R en 14"
185/60R14.
Étape suivante les plaquettes Carbone Lorraine, même si elles coûtes un bras.
On les trouve chez oreca pour quasiment tout les véhicules, pour info.
Je ne vois qu'une seule taille pour les R888R en 14"
185/60R14.
Étape suivante les plaquettes Carbone Lorraine, même si elles coûtes un bras.
On les trouve chez oreca pour quasiment tout les véhicules, pour info.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
oui la taille monte sur les jantes en 5 et 6 pouce de large
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 49 invités