1303 Freinage Full 944
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2316
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 Freinage Full 944
Je profite du post
Je suis en montage combiné FK avec fusée et disque de 944 phase deux ( ceux avec le bol de disque un contact direct avec la jante).
Les tirants d une 1303 et le rotule kerscher pour pouvoir monter les fusées direct.
J ai rallongé mes barres de direction une première fois ( 25mm) de chaque côté.
Eh bien celle de la roue droite est trop courte, en fait je me retrouve avec une barre qui fait 43 cm ( roue gauche) et une qui fera 45cm
Donc attention si vous commandez chez kerscher prenez les mesures avant pour être sûrs.
Je suis en montage combiné FK avec fusée et disque de 944 phase deux ( ceux avec le bol de disque un contact direct avec la jante).
Les tirants d une 1303 et le rotule kerscher pour pouvoir monter les fusées direct.
J ai rallongé mes barres de direction une première fois ( 25mm) de chaque côté.
Eh bien celle de la roue droite est trop courte, en fait je me retrouve avec une barre qui fait 43 cm ( roue gauche) et une qui fera 45cm
Donc attention si vous commandez chez kerscher prenez les mesures avant pour être sûrs.
- Alex
- Admin
- Messages : 3566
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 1303 Freinage Full 944
boitier ou cremaillère?
c'est toi qui a modifié les fusées (trou de fix et cone pour rotule)
c'est toi qui a modifié les fusées (trou de fix et cone pour rotule)
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2316
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 Freinage Full 944
Je t avoue que ça me laisse perplexe Alex.
J ai boîtier d origine le renvoi aussi les fusées. J ai confié le perçage et l usinage des cônes a un usineur. J ai pas d explication
J ai boîtier d origine le renvoi aussi les fusées. J ai confié le perçage et l usinage des cônes a un usineur. J ai pas d explication
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 1303 Freinage Full 944
j'ai mesuré moi il me faut des 47cm. cox 1303 de 74 à boitier. en revanche je n'ai pas pris les mesures des deux cotés...
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2604
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1303 Freinage Full 944
Ils sont centrés les boitiers sur une cox avec un train avant mac pherson ?kev1 a écrit :j'ai mesuré moi il me faut des 47cm. cox 1303 de 74 à boitier. en revanche je n'ai pas pris les mesures des deux cotés...
Je pose la question car je ne sais pas.
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2316
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 Freinage Full 944
Ben oui normalement mais la j explique pas pourquoi j en ai une plus longue que l autre
- lehardi
- Membres confirmés
- Messages : 337
- Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:12
- Votre German : Transporteur 82
- Moteur : 2056cc T4
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: 1303 Freinage Full 944
Autorisation de faire une blague sale ?white lady a écrit :Ben oui normalement mais la j explique pas pourquoi j en ai une plus longue que l autre
C'est pas la taille qui compte et quand on en a deux il ne faut pas se plaindre
ok je sors ..........
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2316
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 Freinage Full 944
Ah Ben je l attendais la première blague salace :-)
D habitude c est Benoit qui s y colle en premier.
D habitude c est Benoit qui s y colle en premier.
- lehardi
- Membres confirmés
- Messages : 337
- Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:12
- Votre German : Transporteur 82
- Moteur : 2056cc T4
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: 1303 Freinage Full 944
white lady a écrit :Ah Ben je l attendais la première blague salace :-)
D habitude c est Benoit qui s y colle en premier.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303 Freinage Full 944
Peut être qu un précédent proprio à déjà change une barre par un mauvais modèle!
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2316
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 Freinage Full 944
J ai trouvé la solution a cette dissymétrie en fait un jour j ai du démonter le bras en sortie de boîtier et j ai du le remettre un cran a côté ce qui a pour effet de décaler l ensemble de mes barres a gauche, voilà pourquoi j ai du rallonger la droite de 2cm de plus.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité