Carburateur pour 1600
- white lady
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Carburateur pour 1600
Bonjour a tous.
Comme l adaptation de mes 32/34 pd dit semble mission impossible. Je me lance dans l achat d un kit doubles carbu pour mon petit 1600.
Mais lequel choisir ? 34 ict 40 kadron
Simple corps double corps j avoue m y perdre un peu, donc si quelqu un peu me conseiller ça serais sympa.
Mon 1600 est full d origine
Comme l adaptation de mes 32/34 pd dit semble mission impossible. Je me lance dans l achat d un kit doubles carbu pour mon petit 1600.
Mais lequel choisir ? 34 ict 40 kadron
Simple corps double corps j avoue m y perdre un peu, donc si quelqu un peu me conseiller ça serais sympa.
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Modifié en dernier par white lady le 19 déc. 2014, 20:56, modifié 1 fois.
- Marco du Breizhil
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Re: Carburant pour 1600
Si tu restes en 1600, des 34 iCT feront largement l'affaire. Les retours sont plutôt bons pour ce modèle.
Si tu souhaites après passer sur une cylindrée plus importante avec une prépa, il faudra trouver plus gros style weber IDF ou Dellorto DRLA, en 36 ou 40, voire plus ....
Si tu souhaites après passer sur une cylindrée plus importante avec une prépa, il faudra trouver plus gros style weber IDF ou Dellorto DRLA, en 36 ou 40, voire plus ....
- white lady
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Re: Carburant pour 1600
Merci pour ta réponse Marco.
A la base je voulais installer mes solex pd dit mais plus moyen de remettre la mains sur des pipes d origine de type 3.
Par contre j ai une tringlerie CSP pour kadron, c est compatible pour les ICT.
Pour répondre a l upgrade moteur, ça sera pour rouler en attendant que je fasse mon type 4 donc un an voir deux ou trois :-)
A la base je voulais installer mes solex pd dit mais plus moyen de remettre la mains sur des pipes d origine de type 3.
Par contre j ai une tringlerie CSP pour kadron, c est compatible pour les ICT.
Pour répondre a l upgrade moteur, ça sera pour rouler en attendant que je fasse mon type 4 donc un an voir deux ou trois :-)
- kombyman25
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Re: Carburant pour 1600
Les Kadrons apportent pas mal de couple sur un 1600, et perso, j'aime bien leur facilité de réglage
- white lady
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Re: Carburant pour 1600
Merci kombi man
Les kadrons en 40 simple corps ? En plus je pourrais réutiliser ma tringlerie CSP.
Les kadrons en 40 simple corps ? En plus je pourrais réutiliser ma tringlerie CSP.
- kombyman25
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Re: Carburant pour 1600
oui, c'est 2 simple corps de 40, j'avais aussi une tringlerie csp
- Benoit
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Re: Carburant pour 1600
Tu corrigerai pas le titre du sujet par hasard? Hihihi...
- white lady
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Re: Carburant pour 1600
C est ma saloperie de correcteur d orthographe iphoune :-)Benoit a écrit :Tu corrigerai pas le titre du sujet par hasard? Hihihi...
- white lady
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Carburateur pour 1600
C'est mieux ?
- Benoit
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Re: Carburateur pour 1600
Plus adapté on va dire
- mickcox
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ovale découvrable 57 - Moteur : 1600 pour l'instant....
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Re: Carburateur pour 1600
Je pencherait plus sur des kadrons aussi, javais ça sur un 1600, niveau reglage et agrément c'était top.
- white lady
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Re: Carburateur pour 1600
J ai passé une annonce :-)
- white lady
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Re: Carburateur pour 1600
Et un grand merci pour vos retour
- Xav
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Re: Carburateur pour 1600
ICT pas mal du tout, juste chiant niveau accès gicleur principal (au fond de la cuve donc obligé d'ouvrir le carbu à chaque fois lors du réglage / mise au point.
Il existe une tringlerie CSP pour les ICT mais je ne suis pas fan. Perso j'ai adapté une tringlerie CSP pour kadrons.
Les kadrons très bien aussi, mais uniquement avec la tringlerie CSP, sinon galère. Et les filtres sont chiants à démonter, enfin surtout leurs embases/fixations, à retirer pour faire la syncro.
Ils ont l'avantage d'exister aussi avec choke.
Il ne faut pas hésiter à jouer sur les pompes de reprise pour obtenir un comportement correct sans trou à l'acceleration.
Il y a aussi les copies de 32 pbic (très souvent montés sur les 356 Vintage Speedster que j'ai vu passer à l'atelier) qui marchent pas mal, avec une belle courbe d'enrichissement bien adaptée au 1600.
Là aussi la tringlerie est super merdique, mais avec l'ajout d'un ressort de rappel par côté, on s'en sort pas mal.
J'ai fait plus de 10.000km de mai à novembre cette saison avec ce montage et je n'ai pas eu le moindre problème ou besoin de retoucher les réglages.
Il existe une tringlerie CSP pour les ICT mais je ne suis pas fan. Perso j'ai adapté une tringlerie CSP pour kadrons.
Les kadrons très bien aussi, mais uniquement avec la tringlerie CSP, sinon galère. Et les filtres sont chiants à démonter, enfin surtout leurs embases/fixations, à retirer pour faire la syncro.
Ils ont l'avantage d'exister aussi avec choke.
Il ne faut pas hésiter à jouer sur les pompes de reprise pour obtenir un comportement correct sans trou à l'acceleration.
Il y a aussi les copies de 32 pbic (très souvent montés sur les 356 Vintage Speedster que j'ai vu passer à l'atelier) qui marchent pas mal, avec une belle courbe d'enrichissement bien adaptée au 1600.
Là aussi la tringlerie est super merdique, mais avec l'ajout d'un ressort de rappel par côté, on s'en sort pas mal.
J'ai fait plus de 10.000km de mai à novembre cette saison avec ce montage et je n'ai pas eu le moindre problème ou besoin de retoucher les réglages.
- white lady
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Re: Carburateur pour 1600
Merci Xav
Je pense partir sur les kadrons j ai déjà la tringlerie csp. J ai plus qu a trouver un kit .....
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