flat6 américain aircooled
- dom181
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flat6 américain aircooled
salut
je ne vais pas vous inonder de messages sur le forum car c'est pas du vw !
c'est juste pour dire que j'ai revendu le split 15F brésilien et que je viens d'acheter un van Chevrolet Corvair.
il est de 1964 donc avec un flat6 aircooled 2l7 et une boite méca 4 vitesses
pour le moment il est toujours à Los Angeles en attendant la mise en container.
sinon je roule toujours en Gurgel avec le 1915cc dedans.
Dom
je ne vais pas vous inonder de messages sur le forum car c'est pas du vw !
c'est juste pour dire que j'ai revendu le split 15F brésilien et que je viens d'acheter un van Chevrolet Corvair.
il est de 1964 donc avec un flat6 aircooled 2l7 et une boite méca 4 vitesses
pour le moment il est toujours à Los Angeles en attendant la mise en container.
sinon je roule toujours en Gurgel avec le 1915cc dedans.
Dom
- Benoit
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Re: flat6 américain aircooled
je le déplace car pas VW
Ah les corvair... ce fameux moteur!
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Re: flat6 américain aircooled
Touche pas à la patine!! Même si c'est pas vw, il a un look d'enfer!
- dom181
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Re: flat6 américain aircooled
salutdiabolo a écrit :Touche pas à la patine!! Même si c'est pas vw, il a un look d'enfer!
c'était bien ce que je comptais faire, juste un vernis mat dessus pour protéger !
le souci c'est que ces "couillons" ont mis un hublot sur une des portes latérales:
du coup ils ont ruinés la patine et le lettrage, il falloir que je trouve une solution pour rattraper cela, une fois le hublot enlevé.
Dom
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Re: flat6 américain aircooled
salut , j'ai un moteur 2,7 140 CV en prépa pour le monter dans mon combi westy de 71
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Re: flat6 américain aircooled
superbe acquisition dom!
j'en avais vu 2 à Monthlery,je regardais en meme temps que ma recherche de split!!
+1 pour le vernis,d'ailleurs c'est aussi ce que je compte faire sur mon bus une fois les couches de "surpeinture" grattées!
re reste aux aguets pour voir ta methode de vernissage!
j'en avais vu 2 à Monthlery,je regardais en meme temps que ma recherche de split!!
+1 pour le vernis,d'ailleurs c'est aussi ce que je compte faire sur mon bus une fois les couches de "surpeinture" grattées!
re reste aux aguets pour voir ta methode de vernissage!
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Re: flat6 américain aircooled
Il me semble que rustol fait un vernis transparent mais je n' ai jamais vu donc je sais pas l aspect final du produit.
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Re: flat6 américain aircooled
meme par dessus la peinture?
j'avais trouvé du vernis phosphatant
j'avais trouvé du vernis phosphatant
- Benoit
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Re: flat6 américain aircooled
Voir chez nvs-distribution.com de ma part !
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Re: flat6 américain aircooled
super ton lien Benoit!
j'ai vu ça
http://www.nvs-distribution.com/312-ver ... 400ml.html
mais pas vu au pistolet!
j'ai vu ça
http://www.nvs-distribution.com/312-ver ... 400ml.html
mais pas vu au pistolet!
- Benoit
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Re: flat6 américain aircooled
Ce sont des potes à moi. Envoi un mail via le formulaire de contact et pose tes questions. Il te répondront en détail...
- diabolo
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Re: flat6 américain aircooled
Aurélien est un super mec, fait comme benoit te dis et tiens nous au courant, ca m'intéresse beaucoup ;-)
- dom181
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Re: flat6 américain aircooled
salut
il existe un produit pour: restom®protec look 6100
http://restom.net/carrosserie-entretien ... 35800.html
mais il doit bien y en avoir d'autres.
dans mon cas il faut déjà reboucher le hublot.
il y a aussi de la carrosserie à faire car je ne veux pas qu'il reste cabossé puis refaire peinture et lettrage comme le reste du Corvair avant la couche de vernis.
et ensuite pose de Fusch en 16"
Dom
il existe un produit pour: restom®protec look 6100
http://restom.net/carrosserie-entretien ... 35800.html
mais il doit bien y en avoir d'autres.
dans mon cas il faut déjà reboucher le hublot.
il y a aussi de la carrosserie à faire car je ne veux pas qu'il reste cabossé puis refaire peinture et lettrage comme le reste du Corvair avant la couche de vernis.
et ensuite pose de Fusch en 16"
Dom
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