The Citrouille is not dead.....
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
hello !
je vais changer mon maitre-cylindre,
il faut partir sur quelle référence ?? ça va de 30€ à 190€....
brazil à 30€,
"cup" à 60€
Varga à 95€
TRW à 105€
ATE à à 189€
je suis un peu perdu dans tout ça !
merci !
je vais changer mon maitre-cylindre,
il faut partir sur quelle référence ?? ça va de 30€ à 190€....
brazil à 30€,
"cup" à 60€
Varga à 95€
TRW à 105€
ATE à à 189€
je suis un peu perdu dans tout ça !
merci !
- Benoit
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Re: The Citrouille is not dead.....
Alors déjà, ne pas acheter chez les vendeurs de pièces VW, mais plutôt chez oscaro par exemple (ou le vendeur du coin).
Je n'ai plus les refs (qui doivent bien être quelquepart sur ce site), mais tu recherches les modèles pour 309 gti, audi 80, porsche 944, etc... qui sont tous identiques!
Je n'ai plus les refs (qui doivent bien être quelquepart sur ce site), mais tu recherches les modèles pour 309 gti, audi 80, porsche 944, etc... qui sont tous identiques!
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Ok, merci !
Je vais voir dans ce sens !
Je vais voir dans ce sens !
- dirty-pierrot
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Re: The Citrouille is not dead.....
Si je me souviens bien, pour les 1302 il faut faire attention à l’orientation des pattes de fixation qui est différente par rapport au 1200 et autres
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
encore des questions freinage....
je vais commander mes disques arrière Kerscher,
sur le site de mecatechnic, il est indiqué qu'il faut des bagues en + :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/disqu ... %20x%20130
les bagues :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/bague ... ng=VH28414
vous savez à quel niveau se montent ces bagues ?
est-ce que quelqu'un aurait les dimensions de ces bagues ??
merci !
je vais commander mes disques arrière Kerscher,
sur le site de mecatechnic, il est indiqué qu'il faut des bagues en + :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/disqu ... %20x%20130
les bagues :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/bague ... ng=VH28414
vous savez à quel niveau se montent ces bagues ?
est-ce que quelqu'un aurait les dimensions de ces bagues ??
merci !
- Benoit
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Re: The Citrouille is not dead.....
20 balles pièce
-
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Re: The Citrouille is not dead.....
Les bagues ça à l'air d'être entre disque et écrou d'arbre de roue sur ce tuto : https://trike-mosan.motards.net/t890-re ... es-disques
Pour le freinage, trw ou ate sont des marques de confiance. Les trucs brazik ou china c'est bof.
Pour le freinage, trw ou ate sont des marques de confiance. Les trucs brazik ou china c'est bof.
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
ok, je vais déjà commander mes disques, et je verrais ce que ça donne quand ils sont montés !
pour le maitre-cylindre, mon père m'a dit qu'il l'avait changé à l'époque (quand je roulais ! ),
j'ai regardé, c'est un VARGA (ATE ?)
je vais le laisser...
sinon, aujourd'hui, début de montage des freins arrière.... platines, étriers, câbles de frein à main, changement des conduites rigides,...
pour le maitre-cylindre, mon père m'a dit qu'il l'avait changé à l'époque (quand je roulais ! ),
j'ai regardé, c'est un VARGA (ATE ?)
je vais le laisser...
sinon, aujourd'hui, début de montage des freins arrière.... platines, étriers, câbles de frein à main, changement des conduites rigides,...
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
la coque a retrouvé son châssis !
a ce niveau là, pour la fixation sur la corne, vous faites quoi ?? silent-bloc d'origine ou entretoise en acier (ou Alu) ??
- dangerous
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Perso alu.
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Re: The Citrouille is not dead.....
Niveau bruits / vibrations ça donne quoi ?
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Re: The Citrouille is not dead.....
je pense remettre du caoutchouc, pour le confort....
par contre, je viens de me rendre compte qu'il y a aussi ce type de fixation sous la banquette..... et j'ai remis les vis partout ! (longeron, etc...)
cet après-midi :
remontage du train avant, (fusée, amortisseurs...), mes coupelles amortisseurs qui sont HS, j'en ai recommandé un jeu...
remontage de la pompe à essence élec sous le réservoir,
remontage du triptyque arrière,
j'ai commencé a étudier le faisceau électrique, ça ne me parait pas bien compliqué...
par contre, je viens de me rendre compte qu'il y a aussi ce type de fixation sous la banquette..... et j'ai remis les vis partout ! (longeron, etc...)
cet après-midi :
remontage du train avant, (fusée, amortisseurs...), mes coupelles amortisseurs qui sont HS, j'en ai recommandé un jeu...
remontage de la pompe à essence élec sous le réservoir,
remontage du triptyque arrière,
j'ai commencé a étudier le faisceau électrique, ça ne me parait pas bien compliqué...
- Benoit
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Re: The Citrouille is not dead.....
une chose importante que j'ai apprise il y a quelques années : ces caoutchoucs jouent beaucoup sur le réglage de la portière... et permettent parfois de régler une fermeture de porte sans y toucher, juste en écrasant un peu...
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
c'est beau quand c'est neuf....
les platines de la barre anti-rapprochement ne me plaisaient pas, je les ai fait refaire par un de mes clients, en découpe laser, ça me va mieux !
j'ai reçu mes bocaux de liquide de frein, en Wilwood, avec les durites qui vont bien... on montera ça le week-end prochain !
ça avance tranquillement.... le bug-in se rapproche, ça va être tendu...
les platines de la barre anti-rapprochement ne me plaisaient pas, je les ai fait refaire par un de mes clients, en découpe laser, ça me va mieux !
j'ai reçu mes bocaux de liquide de frein, en Wilwood, avec les durites qui vont bien... on montera ça le week-end prochain !
ça avance tranquillement.... le bug-in se rapproche, ça va être tendu...
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