La Mexicaine Open Air OFF ROAD......

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3547
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Message par Alex »

premier roulage prevu quand?
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2971
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Message par prototix »

ahhhh c est deja vachement mieux un peu plus bas du derriere je trouve 8)
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Message par germandrag »

effectivemment c du beau boulot ! je mettrai mon projet sur le forum dès qu'elle revient de peinture a+
Avatar du membre
david
Membres confirmés
Messages : 169
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:55
Votre German : 1200 standard 70, 1303S 75, combi split tolé 62
Moteur : 2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4
Localisation : No man's land.... (76)

Message par david »

bestial Pierre, t'as encore fait du super taff..... et super coté goûts, c'est simple, sobre ..:thumb:
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Message par coxcarrera »

merci merci :roll:

Petit agrandissement des conduits pour les Papipllons en 48mm

:mrgreen:

Image
Image
Image
Image


:wink:
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

et beh, ca sur que ca va pas boucher, y'auras du débit

impec :thumb:
Avatar du membre
guitsh
Membres confirmés
Messages : 224
Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
Votre German : 1303 fullcarbon
Moteur : type 4 2.4L
Localisation : vendée85

Message par guitsh »

+1 pour les pipes :D

trop bon , je me repete mais :thumb: :thumb: :thumb: taff
Coxking
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2007, 17:22
Localisation : 95

Message par Coxking »

C'est marrant, quand on regarde les autres, ca a l'air trop facile....
Beau travail!!!

Pour coxy-ben:
http://aero.modelisme.com/article109.html
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2436
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Message par coxy-ben »

Coxking a écrit :C'est marrant, quand on regarde les autres, ca a l'air trop facile....
Beau travail!!!

Pour coxy-ben:
http://aero.modelisme.com/article109.html
merci ! ;)
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Message par coxcarrera »

Petit usinage de la nouvelle turbine 12 pales ........ :mrgreen:

Image
Image

Et mise en place de la poulie cranté sur la damper EnginePlus ..... :D

Image
Image

:wink:
Compte inactif

Message par Compte inactif »

alors, les dernières modifs sont terminées? tu en es où?
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3547
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Message par Alex »

va sur golfoo tu auras plus de news :scratch:
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2436
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Message par coxy-ben »

Alex a écrit :va sur golfoo tu auras plus de news :scratch:
un lien ??
Avatar du membre
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324
Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181
Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
...
Localisation : dans ton c**
Contact :

Message par oliveddk »

Alex a écrit :va sur golfoo tu auras plus de news :scratch:
C'est vrai en plus !! Chu vert! Y a vraiment prenage pour des cons! :pouah:
Avatar du membre
Guillaume
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2007, 11:16
Localisation : Chez moi...
Contact :

Message par Guillaume »

Salut,

C'est vrai que golfoo est plus fourni ^^ m'enfin.

Sinon, aurais tu coxcarrera une photo du corp d'injection posé sur une pipe ? C'est pour voir un peu comment sont placés les injecteurs par rapport à l'embase d'une pipe.

Beau boulot sur les pipes d'admission, ca te donne en gros des diamètres de combien en haut (48 ?) et en bas (même si c'est pas rond c'est juste pour un ordre d'idée) ?

Merci d'avance et bon courage :)

++

Guillaume
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités