Car je vait monter aussi une boite 5 sur mon Cab, et je commence juste a chercher des info ;)
Merci de ton aide ;)
yes pas de probleme
deja la barre en elle meme est obligatoire , enfin je pense qu'il y a d'autre montage ............... elle tient la boite au nez de boite , la piece que j'ai rajoutée a plusieurs utilitées
-pour un meilleur guidage des rapports avec un levier qui n'est pas celui de porsche
-reduire le debattement
-et surtout bloquer la marche ar, car celle si ce trouve en face la premiere ,la premiere etant en bas sur les c'est boite la ........c'est pour ca qu'il y a un ressort qui maintient la petite contre plaque qui bloque la marche ar sur la grille , il faut vraiment forcer sur le levier pour la passer
SIMPLE SECURITE
pour les cotes ya pas de problemes je peux les communiquer y'aura qu'a demander ....................
Ok, merci pour ces precisions !!!
Je veut bien toute les cote possible et imaginable pour faire ce montage !!! ;)
le probleme c'est que j'avais fait mon chassis il y a 3 ans quand j'ai fait la voiture et a l'epoque je n'avais pas pensé au recul du moteur donc je n'est rien changé depuis
salut je viens de faire le montage de ma tringlerie de boite et c'est carrement pas précis pourrais tu me donner les cotes de ta plaque que j'essaye d'améliorer tout ça. pour ton levier,je vois pas bien sur la foto, on dirait que la rotule est située plus haut qu'a l'origine, c'est pour réduir le débattement ? peux tu me faire une foto de ton levier.
merci
je pense qu'avoir les dimensions de la plaque qui fait office de grille n'est pas suffisant.
Elle doit être adaptée au Ø de l'axe fixé sur la tringle ainsi qu'à la distance à laquelle se situe la plaque par rapport à la tringle.
oliver550 a écrit :je pense qu'avoir les dimensions de la plaque qui fait office de grille n'est pas suffisant.
Elle doit être adaptée au Ø de l'axe fixé sur la tringle ainsi qu'à la distance à laquelle se situe la plaque par rapport à la tringle.
oliver550 a écrit :je pense qu'avoir les dimensions de la plaque qui fait office de grille n'est pas suffisant.
Elle doit être adaptée au Ø de l'axe fixé sur la tringle ainsi qu'à la distance à laquelle se situe la plaque par rapport à la tringle.