Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912

Boite de vitesses, origine ou Porsche.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912

Message par Benoit »

Good news!
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 309
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico ( CSP Super Competiton Inox, Jante Porsche Cup3 17" ... ), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look ( CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15" ... )
1303LS germanlook sleeper ( type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1 ... )

Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912

Message par vinde »

Comme on dit ici "non peut-être !!!" ce qui se traduit par "bien sûr"

Quelle épine en temps et financière hors du pied :thumb:
Le débattement du levier de vitesse reste assez important, l'embase du siège de 911 interfère avec celui-ci, il faut vraiment pousser le levier dans le siège pour enclencher la marche arrière ou la première. Je compte le changer pour en mettre un sportif.

Sinon super content de cette aventure :cheers:
2020-11-08 12.18.08.jpg
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 309
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico ( CSP Super Competiton Inox, Jante Porsche Cup3 17" ... ), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look ( CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15" ... )
1303LS germanlook sleeper ( type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1 ... )

Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912

Message par vinde »

Petit achat pour Germaine ... des godasses plus grosses ... qui nécessitera des ailes plus larges !!! Mon dieu l'engrenage :scratch: :scratch: :scratch:
2021-06-03 13.39.11.jpg
2021-06-03 13.38.55.jpg
Avatar du membre
fred1303
Membres confirmés
Messages : 176
Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
Votre German : 1303
Moteur : 2.1 t4
Localisation : Taverny 95

Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912

Message par fred1303 »

Le débattement du levier de vitesse reste assez important, l'embase du siège de 911 interfère avec celui-ci, il faut vraiment pousser le levier dans le siège pour enclencher la marche arrière ou la première. Je compte le changer pour en mettre un sportif.

Je te rassure ça fait la même chose sur les anciennes Porsche
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912

Message par prototix »

Quelle largeur et ET les cup2 ?
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 309
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico ( CSP Super Competiton Inox, Jante Porsche Cup3 17" ... ), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look ( CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15" ... )
1303LS germanlook sleeper ( type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1 ... )

Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912

Message par vinde »

prototix a écrit : 30 juin 2021, 20:25 Quelle largeur et ET les cup2 ?
7.5 et 9.5 et ET de 45.

:wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités