Salut, bon tout est dans le titre.
Pour l'avant, j'ai enfin trouvé les écopes que je voulais esthétique et fonctionnellement, à la place des grilles de klaxon d'origine. L'idée est que si je mets un appendice du style kersher ou autre, les freins av seront masqués pour refroidir...
Pour rappel, sur ma 1200 je suis en train avant complet de 944 phase 2 et à l'arrière pareil. Le tout en atmo.
Pour l'arrière à part remettre les toles déflecteurs sur mes bras aluminium je ne vois pas trop comment faire mieux pour emmener de l'air frais aux freins. Il n'y a pas trop de place entre les roues et les ailes.
Quels sont vos expériences/idées/trouvailles sur le sujet ?
Refroidissement des freins
- ElPax
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Refroidissement des freins
Modifié en dernier par ElPax le 28 juin 2024, 08:19, modifié 1 fois.
- Benoit
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Re: Refroidissement des freins
Déjà les faire chauffer avant de vouloir les refroidir
(elle était facile celle-là)
(elle était facile celle-là)
- prototix
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Re: Refroidissement des freins
Lol Benoît ...
En effet je pense que les freins 944 vont largement être a l'aise même sans refroidissement forcé.
En effet je pense que les freins 944 vont largement être a l'aise même sans refroidissement forcé.
- Superflo
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Re: Refroidissement des freins
J'ai déjà surchauffé les plaquettes avant sur circuit mais pas de soucis à l'arrière.
- Kanrinin
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Re: Refroidissement des freins
Si tu ne fais pas de circuit, il n'y a aucun intérêt à mettre des écopes. Et encore, en VW sur circuit, on n'en a pas toujours besoin.
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