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Finition du tunnel avec la pose des plaques latérale et soudures de l'ensemble. Maintenant tout est fonctionnel, reste le capotage à faire sur le châssis côté tringlerie ( prochaine étape).
Bah oui forcément il y a toujours quelque chose qui va pas!
Allez hop,disqueuse ! Et on raccourci le frein à main de 7 cms.
Fichiers joints
Finition du tunnel avec découpe, soudures des plaques. Côté boîte, tout est fonctionnel, reste le capotage à faire sur le châssis au niveau du coupleur de tringlerie ( prochaine étape).
La procédure de montage qui va avec les culbus :
Please pay attention to the following when installing.
Lubricate the rocker arm well with adhesive oil or Molykote on the bearing to the shaft.
The shafts are marked at the end on which side the rocker arms sit on the shaft.
A "B" for the wide rocker arm
An "S" for the narrow rocker arm
Screw the adjusting screws all the way in, then back out 3-4 turns. That is the basic position.
From this basic position you can then move it forward or back 1 revolution at a time.
Only then can the rocker arms be reliably lubricated with oil later.
And please use LashCaps at the valve ends