mon premier food truck

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs...
Répondre
wilfriedglas

mon premier food truck

Message par wilfriedglas »

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en train de réfléchir à l’achat de mon premier food truck et, pour être honnête, j’hésite pas mal entre les différents modèles.

Ce n’est pourtant pas ma première expérience avec un véhicule, mais c’est une première pour moi dans le domaine du food truck, donc je ne sais pas vraiment quels critères privilégier. Je me demande notamment s’il faut surtout regarder la transmission, le moteur, le kilométrage, l’aménagement intérieur ou encore la qualité du matériel installé.

Je me pose aussi des questions sur le choix du professionnel qui réalise l’aménagement. Entre un véhicule déjà équipé et un projet réalisé sur mesure par un fabricant food truck, je ne sais pas vraiment quelle solution est la plus intéressante sur le long terme.

Si certains d’entre vous travaillent dans le métier ou ont déjà acheté un food truck, je serais vraiment preneur de vos conseils. Quels sont les points à absolument vérifier avant de se lancer ? Y a-t-il des erreurs à éviter lorsqu’on achète son premier food truck ?

Merci d’avance pour vos retours !
Répondre