1303 de 73
- J-Fred
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Je confirme cette cox a été un des projet du boss de chez bug Ar't (tony) A la base elle était équipé d'un T4 sortant de chez Remmele puis a été revendu complète. Elle a changé plusieurs de proprio ensuite!! je sais qu'elle fut la propriété de christophe Naulot fut un temps (il lui a remis un T1 qui doit être le 1835 actuel)
Sinon elle a pas pris une ride la 1303!!
Sinon elle a pas pris une ride la 1303!!
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Et je reconfirme, cette cox était bien la première de Christophe Naulot qui l'avait acheté à Tony
Elle était équipé d'un type 4 1832 avec carbu de 44IDF, pot inox BAS, bielles polies et allégées BAS et culasse 41x34 etc...
Et c'est christophe qui a récupéré le moteur pour le mettre dans un premier temps dans sa DDCup bleu puis il est passé au 2,4 puis au drag.
Sinon je connais un peu le moteur car j'ai la moitié des pièces dans mon garage ( Vilo, bielles, chemises pistons, Aac...)
Sinon belle aquisition mais si je peut me permettre change plutot le moteur... pour un T4.
Nico
Elle était équipé d'un type 4 1832 avec carbu de 44IDF, pot inox BAS, bielles polies et allégées BAS et culasse 41x34 etc...
Et c'est christophe qui a récupéré le moteur pour le mettre dans un premier temps dans sa DDCup bleu puis il est passé au 2,4 puis au drag.
Sinon je connais un peu le moteur car j'ai la moitié des pièces dans mon garage ( Vilo, bielles, chemises pistons, Aac...)
Sinon belle aquisition mais si je peut me permettre change plutot le moteur... pour un T4.
Nico
Modifié en dernier par nicocow le 17 janv. 2008, 22:23, modifié 1 fois.
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merci nicocow pour ces infos
pour ce qui est de la méca comme je n' ai pas un usage routier avec celle-ci mais plutôt loisir
je pense rester sur la base d' un type1 certe moins fiable et robuste mais avec des pièces à moindre cout pour ce qui est de la cylindrée je verrais selon le budget
j' aimerai bien avoir votre avis sur la question pensez vous que je fait le bon choix ou il est preferable d' avoir une base type 4 sachant que ce n' est vraiment pas pour faire de la route mais seulement pour aller tirer la boure a droite a gauche de temp en temp :batman:
pour ce qui est de la méca comme je n' ai pas un usage routier avec celle-ci mais plutôt loisir
je pense rester sur la base d' un type1 certe moins fiable et robuste mais avec des pièces à moindre cout pour ce qui est de la cylindrée je verrais selon le budget
j' aimerai bien avoir votre avis sur la question pensez vous que je fait le bon choix ou il est preferable d' avoir une base type 4 sachant que ce n' est vraiment pas pour faire de la route mais seulement pour aller tirer la boure a droite a gauche de temp en temp :batman:
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on a dû se croiser alorsIl m' est venu une passion soudaine pour la vw il y a environ 2ans lors d' un soir de "run sauvages" Batman quand j'ai vu arriver une petite bête furieuse Twisted Evil tenir tête aux grosses cylindrées telles que bmw m3 ou encore subaru... ce fut le coup de foudre Mr. Green
Bonne acquisition un toulousain de + dans le Germanlook
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OOOOOOOOOoh oui, moi je laisserais les ailes d'orgine et je passerais en 15" ou en 16" max. C'est ce que je suis d'ailleurs en train de faire en ce moment sur ma 1303.
Quand je vois le budget d'un type 4 (que j'ai hein, donc je ne vais pas renier mon type 4 pour autant) je me demande si un bon 1835 n'est vraiment pas amplement suffisant pour une cox !
Quand je vois le budget d'un type 4 (que j'ai hein, donc je ne vais pas renier mon type 4 pour autant) je me demande si un bon 1835 n'est vraiment pas amplement suffisant pour une cox !
- jief31
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