1303 de 73
-
- Membres confirmés
- Messages : 33
- Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:36
- Localisation : Toulouse
- Contact :
1303 de 73
Bonjour je me presente je m' appele Manu 21 ans ,
Il m' est venu une passion soudaine pour la vw il y a environ 2ans lors d' un soir de "run sauvages" :batman: quand j'ai vu arriver une petite bête furieuse :twisted: tenir tête aux grosses cylindrées telles que bmw m3 ou encore subaru... ce fut le coup de foudre
Après plusieurs mois de recherche et d' économies je fit le grand pas en avril 2007 suite à un second coup de foudre
assez parlé le reste en image :
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/005_200.jpg[/img]
[img:412:550]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/001_148.jpg[/img]
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/004_161.jpg[/img][img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Man ... 32_381.jpg[/img]
Je l' ai acheté tel quel coté chassis elle est équipée de jantes momo 18" avec des gomars en 225/40/18 combinés fileté KW à l' avant,amortos koni à l' arriere, barre stab av arr freins d' origine ( pour l' instant :batman: )
pour l' habitacle c' est un interieur de golf 2 en cuir bi-tons noir et gris très sobre
et coté mécanique c' est un type 1 1835cc qui marche pas trop mal
Voila pour les presentations
J' ai appris plus tard qu' elle avais sa petite histoire par le biais de passionnés qui sont dans le milieu depuis quelques temps c' est probablement le cas pour quelques uns d' entre vous donc si vous avez des infos a me donner je suis preneur
Sinon c' est un plaisir de se retrouver ici pour partager les futures évolutions de celle-ci avec vous
Il m' est venu une passion soudaine pour la vw il y a environ 2ans lors d' un soir de "run sauvages" :batman: quand j'ai vu arriver une petite bête furieuse :twisted: tenir tête aux grosses cylindrées telles que bmw m3 ou encore subaru... ce fut le coup de foudre
Après plusieurs mois de recherche et d' économies je fit le grand pas en avril 2007 suite à un second coup de foudre
assez parlé le reste en image :
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/005_200.jpg[/img]
[img:412:550]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/001_148.jpg[/img]
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/004_161.jpg[/img][img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Man ... 32_381.jpg[/img]
Je l' ai acheté tel quel coté chassis elle est équipée de jantes momo 18" avec des gomars en 225/40/18 combinés fileté KW à l' avant,amortos koni à l' arriere, barre stab av arr freins d' origine ( pour l' instant :batman: )
pour l' habitacle c' est un interieur de golf 2 en cuir bi-tons noir et gris très sobre
et coté mécanique c' est un type 1 1835cc qui marche pas trop mal
Voila pour les presentations
J' ai appris plus tard qu' elle avais sa petite histoire par le biais de passionnés qui sont dans le milieu depuis quelques temps c' est probablement le cas pour quelques uns d' entre vous donc si vous avez des infos a me donner je suis preneur
Sinon c' est un plaisir de se retrouver ici pour partager les futures évolutions de celle-ci avec vous
- cox4ever
- Membres confirmés
- Messages : 38
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 20:04
- Votre German : Je n en ai plus :(
- kombyman25
- Membres confirmés
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
- Localisation : BESANCON, 25
- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
-
- Membres confirmés
- Messages : 33
- Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:36
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Merci à vous
Ayrton pour les prochaines évolutions ça fait un bout de temp que ça me trotte dans la tête je pense en premier lieu à 4 ailes cup, descendre d' une ou deux tailles de jante car le 1835 peine un peu je trouve donc peut etre des cup1 17"ou bbs rs demontables 16" voir 17", bien evidement des gros freins av arr pis pour finir une plus grosse cylindrée mais je ne me prononce pas encore sur ce sujet :batman: ce sont mes premiers objectifs j' en ai bcoup d' autres mais chaque choses en son temp
cox4ever c' est exact on m' en avais parlé à souston cette année mais je me souviens plus du numéro si tu peux me confirmer ça serais cool
ribier ce sont des KW combinés fileté après je connais pas le modèle exact mais je regarderais la ref pour te dire ça
oui c' est bien un autocolant remmele sur le capot j' en ai deux autres sur le portières juste sous le retro d' après l' ancien proprio et les gens que j' ai pu croiser sur des meetings elle sort des garages bug'art/remmele ... maintenant j' arrive pas à avoir confirmation en fouinant sur le net j' ai trouver par hasard deux photos de la titine dont une du moteur ... un type4 qui m' avais l' air plutot furieux j' vous les poste
Ayrton pour les prochaines évolutions ça fait un bout de temp que ça me trotte dans la tête je pense en premier lieu à 4 ailes cup, descendre d' une ou deux tailles de jante car le 1835 peine un peu je trouve donc peut etre des cup1 17"ou bbs rs demontables 16" voir 17", bien evidement des gros freins av arr pis pour finir une plus grosse cylindrée mais je ne me prononce pas encore sur ce sujet :batman: ce sont mes premiers objectifs j' en ai bcoup d' autres mais chaque choses en son temp
cox4ever c' est exact on m' en avais parlé à souston cette année mais je me souviens plus du numéro si tu peux me confirmer ça serais cool
ribier ce sont des KW combinés fileté après je connais pas le modèle exact mais je regarderais la ref pour te dire ça
oui c' est bien un autocolant remmele sur le capot j' en ai deux autres sur le portières juste sous le retro d' après l' ancien proprio et les gens que j' ai pu croiser sur des meetings elle sort des garages bug'art/remmele ... maintenant j' arrive pas à avoir confirmation en fouinant sur le net j' ai trouver par hasard deux photos de la titine dont une du moteur ... un type4 qui m' avais l' air plutot furieux j' vous les poste
-
- Membres confirmés
- Messages : 33
- Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:36
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Membres confirmés
- Messages : 33
- Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:36
- Localisation : Toulouse
- Contact :
voila les photos avec l' ancienne mécanique :
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/2_211.jpg[/img]
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/art_131.jpg[/img]
j' aurais bien aimé l' acquerir avec cette méca
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/2_211.jpg[/img]
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Manu/art_131.jpg[/img]
j' aurais bien aimé l' acquerir avec cette méca
- German1303
- Membres confirmés
- Messages : 411
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
- Votre German : 1303 big de 74
- Moteur : 1600 rincé....
- Localisation : Miramas le Vieux (13)
-
- Membres confirmés
- Messages : 33
- Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:36
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Membres confirmés
- Messages : 33
- Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:36
- Localisation : Toulouse
- Contact :
merci prototix voila pour toi :
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Man ... 53_524.jpg[/img]
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Man ... 54_197.jpg[/img]
voilà petit changement depuis un levier de vitesse bugpack en T remplace celui sur la photo
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Man ... 53_524.jpg[/img]
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Manu_Man ... 54_197.jpg[/img]
voilà petit changement depuis un levier de vitesse bugpack en T remplace celui sur la photo
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités