marc1302 a écrit :regarde en bas, la cox 1302 orange avec Fuchs noir et bord poli...
c'est du 195*60*15.
si tu veux du 185*60, j'aurai surement ça de dispos comme neuf...
Marc
ok merci , la 13 2 orange ??? ou qu'elle est ??
pour les pneus j'attend et les jantes aussi , j'ai fait des achats a Valence ce weekend
Je te tiens o jus
merci beaucoup
beh écoute j'ai rien acheté niveau jantes ,finalement j'ai vraiment envis de me lancer dans un ptit sleeper bien sympa du style racing année '70s..
Je suis toujours a la recherche de ces fameuse jantes dorigine élargies en 5.5 gros déport du style ET25 ou du 7 x 15, enfin le classique allemand quoi , je suis vraiment fan du le bouille que ça leur fait avec ces jantes , c'est finalement l'idée qui me revient a chaque fois ...
Je suis allé sur "thenetbugs" , et j'avoue que le nombre de vw en allemagne avec ces jantes est impressionant
Y'a moyen que tu puisse me trouver de ces jantes en allemagne ??
En 5.5, ET26 tu seras parfait sur ta cox, dans les ailes jusqu'n 185 devant et 205 derr. Sauf si tu as une 1303 de 74+ ou son train avant sur une 1302/03 de 73-.
Je suis sur la mienne et je te donne les infos en direct. Si ton train av. est à déport négatif, il te faudra soit des aziles larges, soit de l'ET34.
Manu a écrit :En 5.5, ET26 tu seras parfait sur ta cox, dans les ailes jusqu'n 185 devant et 205 derr. Sauf si tu as une 1303 de 74+ ou son train avant sur une 1302/03 de 73-.
Je suis sur la mienne et je te donne les infos en direct. Si ton train av. est à déport négatif, il te faudra soit des aziles larges, soit de l'ET34.
Salut Manu , merci pour ces infos
Je suis ton Blog avec admiration et beaucoup d'attention , c'est qu'on en apprend des choses ......
Donc moi c est une 13 2 de 71 donc train avant origine et jambe de force fixation 3vis , je n'ai rien touché encore niveau train mais je vais bientot y venir avec barre stab et disque devant
Donc si j'ai bien compris en ET25 ça passe nikel en 185 maxi devant et 205 maxi derriere sinon ET34 sa passe pas ??
Bref si tu veux bien me filer ton adresse messeger en MP ça sré cool ou prend la mienne : tintincox1302@hotmail.fr , comme tu veux
Manu a écrit :En 5.5, ET26 tu seras parfait sur ta cox, dans les ailes jusqu'n 185 devant et 205 derr. Sauf si tu as une 1303 de 74+ ou son train avant sur une 1302/03 de 73-.
Je suis sur la mienne et je te donne les infos en direct. Si ton train av. est à déport négatif, il te faudra soit des aziles larges, soit de l'ET34.
Salut Manu , merci pour ces infos
Je suis ton Blog avec admiration et beaucoup d'attention , c'est qu'on en apprend des choses ......
Donc moi c est une 13 2 de 71 donc train avant origine et jambe de force fixation 3vis , je n'ai rien touché encore niveau train mais je vais bientot y venir avec barre stab et disque devant
Donc si j'ai bien compris en ET25 ça passe nikel en 185 maxi devant et 205 maxi derriere sinon ET34 sa passe pas ??
Bref si tu veux bien me filer ton adresse messeger en MP ça sré cool ou prend la mienne : tintincox1302@hotmail.fr , comme tu veux
thanks!!
tintin
Salut a tous
Bon je suis sur le point dacheter des jantes origines élargies et j'hésite
J'en ai trouvé deux en france , j'attends quelques infos encore et 4 sur ebay en allemagne .
les premiere sont en 15" donc et 18 cm de large ( pas encore eu le déport ) et les allemandes sont en 15" aussi et ET34
J'attend la fin de l'enchere pour voir a combien elle risqueraient de partir car l'air de rien je galere a en trouver donc je suis tenté d'enchérir
Voila voila , j'atend vos conseils : pour rappel ma cox est une 13 2 de 71 en ressorts -5 devant et dorigine derriere et j'aimerais aprocher d'un look comme la 13 3 rouge du haut meme avec un peu moins de déport
Je compte pas me lancer comme sa sur un coup de tete car avec un budget d'étudiant beh c uuuuunnn pe la folie