Old 1200 - german inspired
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
Re: Old 1200 - german inspired
Malgré la lèvre du bol meulée, le capot moteur ne ferme pas complètement
on peut voir mon proto de boite à air style origine, qui utilise un filtre à bain d'huile, un filtre K&N et des cornets
cette boite permet de protéger les filtres K§N de la pluie (capot cabrio sans récupérateur) et atténue le bruit d'aspiration (on entend mieux l'échappement).
on peut voir mon proto de boite à air style origine, qui utilise un filtre à bain d'huile, un filtre K&N et des cornets
cette boite permet de protéger les filtres K§N de la pluie (capot cabrio sans récupérateur) et atténue le bruit d'aspiration (on entend mieux l'échappement).
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
Re: Old 1200 - german inspired
j'en profite pour améliorer encore la finition,
circuit essence de distribution aux carbus en rigide, tôles moteurs pour fermer toute la périmétrie du moteur et quelques touches de peinture
circuit essence de distribution aux carbus en rigide, tôles moteurs pour fermer toute la périmétrie du moteur et quelques touches de peinture
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
Re: Old 1200 - german inspired
Bcp d'image hebergées ont disparu
ça c'était avant
ça c'était avant
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
Re: Old 1200 - german inspired
Les freins avant 944 sont montés et ça marche
dsl pour la qualité de la photo
dsl pour la qualité de la photo
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
Re: Old 1200 - german inspired
d'après mes calculs, ma config 944+fuchs+fusées décalées+train rétréci est très proche de l'origine > déporte l'axe de la roue 4mm vers l'ext
j'ai donc comparé mon montage de pneu en 145 avec du 155 (pour avoir une idée de la position de la roue par rapport au passage de roue et de l'aile)
j'ai donc comparé mon montage de pneu en 145 avec du 155 (pour avoir une idée de la position de la roue par rapport au passage de roue et de l'aile)
- Benoit
- Admin
- Messages : 6051
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Old 1200 - german inspired
C'est bien pour ça que j'insiste lourdement sur le fait d'utiliser le système du forum...oliver550 a écrit :Bcp d'image hebergées ont disparu
feedbacks-sur-le-site-ou-le-forum-f23/a ... t1897.html
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
Re: Old 1200 - german inspired
merci pour le rappel
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
Re: Old 1200 - german inspired
trop haut perchée à mon gout...
un cran en moins devrait lui faire du bien
un cran en moins devrait lui faire du bien
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
Re: Old 1200 - german inspired
j'ai changé de bocal de liquide pour le MC double circuit, il a été nécessaire de rallonger la petite sangle métallique
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2583
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Old 1200 - german inspired
J'adore ta cox !
- Alex
- Admin
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Old 1200 - german inspired
le réservoir est en total adéquation avec le reste de l'auto
trêve de plaisanterie c'est classe et de bon gout vivement des tofs à la lumière
trêve de plaisanterie c'est classe et de bon gout vivement des tofs à la lumière
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2971
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Old 1200 - german inspired
Aller bientot sur les routes ;)
- oliver550
- Membres confirmés
- Messages : 116
- Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
- Votre German : /
- Moteur : T4 1971cc - 130cv
- Localisation : Colmar
Re: Old 1200 - german inspired
mdr
oui le réservoir est spécifique, dans l'esprit "proto"
La sortie est imminente!
encore quelques finitions, un peu d’électricité et on ira faire un tour pour roder les plaquettes de freins
oui le réservoir est spécifique, dans l'esprit "proto"
La sortie est imminente!
encore quelques finitions, un peu d’électricité et on ira faire un tour pour roder les plaquettes de freins
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2971
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Old 1200 - german inspired
Sympa sympa , beau travail
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités