des personnes ont déjà vu ce type de montage

je viens de me porter acquéreur de ce moteur , et je voudrais le monter sur une de mes coxs .
des personnes ont déjà vu ce type de montage![]()
![]()
tintin , j'ai acheté une 1303 sans carte-grise , ni moteur (pour l'offrir à madame pour nos 10 ans de mariage)je viens de me porter acquéreur de ce moteur , et je voudrais le monter sur une de mes coxs .
des personnes ont déjà vu ce type de montage![]()
![]()
...![]()
![]()
j'y avais penser mais j'avais un budget limité ; je dis bien j'avais car madame a préférer notre croisière à sa cox, (qui a été vendu à un ami qui va faire toute la modif pour faire de la DDC),aller comprendre les femmesEn même temps un simple moteur avec 2x weber ict, des culasses stock, un Rv de 8-8.5:1 et un petit aac sur une cylindrée de 1.8/1.9L donne la même puissance/souplesse/couple, voir un poil mieux ou un simple T-4 2.0L avec deux carbu et un échappement équipé d'un petit scat C25 par exemple
sans les soucis de radiateur/adaptation échappement/etc...
Quitte à monter un wbx autant monter un 2.1L car les watts commencent à être vraiment inétressant et pour la même "somme de travail" celà devient vraiment concurrentiel en terme de puissance en comparaison d'un moteur à air modifié.
je pense faire cette modif sur ma cox , une fois que mon moulin aurait rendu l'âme.A la limite le 1500 alfa (vu dans ta signature) est presque plus adapté pour une cox 1200 tout en permettant de s'amuser avec la boite courte d'origine.
j'y avais penser mais j'avais un budget limité ; je dis bien j'avais car madame a préférer notre croisière à sa cox, (qui a été vendu à un ami qui va faire toute la modif pour faire de la DDC),aller comprendre les femmesEn même temps un simple moteur avec 2x weber ict, des culasses stock, un Rv de 8-8.5:1 et un petit aac sur une cylindrée de 1.8/1.9L donne la même puissance/souplesse/couple, voir un poil mieux ou un simple T-4 2.0L avec deux carbu et un échappement équipé d'un petit scat C25 par exemple
sans les soucis de radiateur/adaptation échappement/etc...
Quitte à monter un wbx autant monter un 2.1L car les watts commencent à être vraiment inétressant et pour la même "somme de travail" celà devient vraiment concurrentiel en terme de puissance en comparaison d'un moteur à air modifié.![]()
![]()
![]()
![]()
je pense faire cette modif sur ma cox , une fois que mon moulin aurait rendu l'âme.A la limite le 1500 alfa (vu dans ta signature) est presque plus adapté pour une cox 1200 tout en permettant de s'amuser avec la boite courte d'origine.
Retourner vers « Autres motorisations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité