Ça je te l'ai déjà dit, si besoin fonds disponiblesConception ultra simple c est réalisable facilement, beaucoup plus facile que ceux de 1302.
Bon va falloir que j envisage une reconversion professionnelle![]()

Ça je te l'ai déjà dit, si besoin fonds disponiblesConception ultra simple c est réalisable facilement, beaucoup plus facile que ceux de 1302.
Bon va falloir que j envisage une reconversion professionnelle![]()
Mais oui Pierre c'est faisable ferrures carbone vw 1303.jpg et en plus j'en ai de dispo, vais finir par démonter toute ma caisse pour toi![]()
Je ne bois pas désolé mais j'ai déjà démonté mes pare-chocs avec clignos intégrés pour en faire un moule donc dans la foulé on va démonter les ferruresMais oui Pierre c'est faisable ferrures carbone vw 1303.jpg et en plus j'en ai de dispo, vais finir par démonter toute ma caisse pour toi![]()
![]()
Banco tu m amène ça et un mois après les premières pièces sortent.Je ne bois pas désolé mais j'ai déjà démonté mes pare-chocs avec clignos intégrés pour en faire un moule donc dans la foulé on va démonter les ferruresMais oui Pierre c'est faisable ferrures carbone vw 1303.jpg et en plus j'en ai de dispo, vais finir par démonter toute ma caisse pour toi![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Galerie multimédia »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité