radiateur d'huile extérieur

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Avatar du membre
murdoc
Membres confirmés
Messages : 95
Enregistré le : 30 sept. 2007, 20:42
Votre German : Bay Window de 1972
Moteur : T4 2l CJ d'origine sauf l'échappement.
Localisation : Barbaste (47)

Messagepar murdoc » 09 mars 2008, 12:45

Exact German 1303.
Pour compléter, ce bloc a équipé les premiers Bay Windows à moteur T4.
Pour ma part il était dans mon Bay de 1972.

murdoc

Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Messagepar JLC » 10 mars 2008, 22:23

Désolé, réaction un peu tardive, tous les blocs T4 sont-ils équipés de la sorte :?:

Avatar du membre
Manu
Membres confirmés
Messages : 249
Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
Localisation : Nice, 06
Contact :

Messagepar Manu » 10 mars 2008, 22:38

Mon GB l'est.
Il me semble bien que le reste des T4 aussi.

Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Messagepar JLC » 10 mars 2008, 22:53

Mon bloc est chez l'usineur pour la mise en place de la soufflante...alors suspense :?

Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Messagepar coxcarrera » 10 avr. 2008, 20:37

Désolé, réaction un peu tardive, tous les blocs T4 sont-ils équipés de la sorte
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

je ne pense pas que tous les blocs possèdent la suppression d'huile en bout de graissage :cry:

Quelqu'un à des infos la dessus ?

:wink:

Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Messagepar coxcarrera » 10 avr. 2008, 23:14

Pour après vérification dans le stock :biggrin:

2 bloc GB + 1GA + 1W ont la soupapes de surpression en fin de graissage .

1 GB n'a pas la soupapes de surpression

1 bloc 1800 n'a pas la soupapes de surpression mais lui à le trou pour la pompe à essence .


Trouver l'erreur !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bt5super90
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2017, 18:47

Re: radiateur d'huile extérieur

Messagepar bt5super90 » 05 nov. 2017, 19:19

pour moi, c'est radiateur dans la turbine + radiateur sous le châssis via adaptateur filtre à huile...ça marche nickel !!!

dubourgpatrice.skynetblogs.be/

Avatar du membre
seb1303c
Membres confirmés
Messages : 196
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:55
Localisation : 80 Ham

Re: radiateur d'huile extérieur

Messagepar seb1303c » 04 déc. 2017, 21:29

Sont con les allemands bas et riechert ils se sont fait chier à mettre au point des sorties d'huile avec thermostat juste pour décorer les moteurs ! Après si vous voulez roulé 100kms pour atteindre 60 degrés péniblement pas top ! À savoir que ma température de fonctionnement est vers 90 degrés


Retourner vers « Moteur T4 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités