Exact German 1303.
Pour compléter, ce bloc a équipé les premiers Bay Windows à moteur T4.
Pour ma part il était dans mon Bay de 1972.
murdoc
radiateur d'huile extérieur
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
- Manu
- Membres confirmés
- Messages : 249
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
- Localisation : Nice, 06
- Contact :
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 18:47
Re: radiateur d'huile extérieur
pour moi, c'est radiateur dans la turbine + radiateur sous le châssis via adaptateur filtre à huile...ça marche nickel !!!
dubourgpatrice.skynetblogs.be/
dubourgpatrice.skynetblogs.be/
- seb1303c
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:55
- Localisation : 80 Ham
Re: radiateur d'huile extérieur
Sont con les allemands bas et riechert ils se sont fait chier à mettre au point des sorties d'huile avec thermostat juste pour décorer les moteurs ! Après si vous voulez roulé 100kms pour atteindre 60 degrés péniblement pas top ! À savoir que ma température de fonctionnement est vers 90 degrés
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités