White lady
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Re: White lady
belle ? c est vite dit, disons qu il y avait plutot de sacrés sorciers !
- white lady
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Re: White lady
suite du boulot sur le chassis, aprés avoir réfléchi longuement sur la future ligne d'essence (passage en 8 mm), je me décide à la passer à l'extérieure sur le coté de la poutre. Pose d'insert fileté et maintien avec des colliers caoutchouc.
retour sur le chassis présentation de la boite juste pour voir (ah oui au fait je me suis dégouté une petite boite 5 porsche type 901/07)
eh ben faudra que je prévois de faire un peu de place
D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peut me procurer une barre de soutien (à l'avant de la boite) et le berceau à l’arrière ça m’intéresse grandement.
Voila pour le chassis (pour le moment)
retour sur le chassis présentation de la boite juste pour voir (ah oui au fait je me suis dégouté une petite boite 5 porsche type 901/07)
eh ben faudra que je prévois de faire un peu de place
D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peut me procurer une barre de soutien (à l'avant de la boite) et le berceau à l’arrière ça m’intéresse grandement.
Voila pour le chassis (pour le moment)
- white lady
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Re: White lady
Maintenant au tour de la coque je commence par changer les support de pare chocs arrière histoire de me faire la main.
passage de roue
pointage au TIG juste pour essayer passage de roue
- Benoit
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Re: White lady
Good taf de carrosserie!
Pour les accessoires de boite, Martin bott http://www.bugat5speed.de/en/kaefer-und ... ne-aluguss ou ebay Allemagne!
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- white lady
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Re: White lady
super merci bienBenoit a écrit :Good taf de carrosserie!
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Re: White lady
je me repete mais c'est nickel!
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Re: White lady
moi aussi je repepete ca va etre un super projet, très beau travail!!!
- white lady
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Re: White lady
Merci a vous.
Mais quand je regarde la qualité et la complexité de certains véhicule présenté ici je me dit que je fait rien d extraordinaire
Je revient lundi avec de nouvelles photos.
Et encore merci
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- tham
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Re: White lady
si si je ne sais pas le faire ca... ( en fait j ai jamais essayé et j en ai pas envie )
good job en tout cas felicitations
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- kev1
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Re: White lady
tham a écrit :si si je ne sais pas le faire ca... ( en fait j ai jamais essayé et j en ai pas envie )
good job en tout cas felicitations
moi ba... pareil...
- white lady
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Re: White lady
Aux risque de passé pour un con j ai pas compris ton messagetham a écrit :si si je ne sais pas le faire ca... ( en fait j ai jamais essayé et j en ai pas envie )
good job en tout cas felicitations
En tout cas très chouette ton combi
- tham
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Re: White lady
j admire juste ta volonté et ton travail, contrairement a moi quine veux ni sait le faire
la tolerie c est le plus dur sur une caisse, apre sle montage de piece perfos ca se fait quand meme mieux
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- white lady
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Re: White lady
allé quelques news
deuxième support de pare chocs et je remet une ailes en place pour voir si toutes les mesures que j'ai prise sont bonnes
oh putain j'aime qu'un plan se déroule sans accro (dixit hanibal smith)
je m'attaque aux longerons ainsi que la partie avant
les longerons sont découpés (vu que la caisse est rigidifié), les longerons de repro sont de la merde comme je m'y attendais
un est trop court et l'autre trop long.
je les présente sur le chassis ainsi que les deux traverses sous la banquette arrière et je repose la coque afin de voir ou il y'as des interférences
c'est la première fois que la coque as retrouvée le chassis depuis le début des travaux soit trois ans plus tard, ça fait du bien
je suis content le temps passé à ajuster les longerons ont porté leurs fruit la coque se pose parfaitement dessus
de plus à l'arriére au niveau des supports d'amortos là ou il y'as la fixation coque/chassis j'ai a peine 5mm de jeu une petite mise sous contrainte (avec une sangle) et tout rentre dans l'ordre.
pour réussir à sortir la cloison avant j'ai du découpé les passage de roues (en mêm temps vu la gueule qu'ils ont ) et ça me laissera plus de liberté pour travailler le dessous et voir les parties qui sont touchées.
plus j'enléve de tôle plus il y'as de rouille
et voila pour le moment
deuxième support de pare chocs et je remet une ailes en place pour voir si toutes les mesures que j'ai prise sont bonnes
oh putain j'aime qu'un plan se déroule sans accro (dixit hanibal smith)
je m'attaque aux longerons ainsi que la partie avant
les longerons sont découpés (vu que la caisse est rigidifié), les longerons de repro sont de la merde comme je m'y attendais
un est trop court et l'autre trop long.
je les présente sur le chassis ainsi que les deux traverses sous la banquette arrière et je repose la coque afin de voir ou il y'as des interférences
c'est la première fois que la coque as retrouvée le chassis depuis le début des travaux soit trois ans plus tard, ça fait du bien
je suis content le temps passé à ajuster les longerons ont porté leurs fruit la coque se pose parfaitement dessus
de plus à l'arriére au niveau des supports d'amortos là ou il y'as la fixation coque/chassis j'ai a peine 5mm de jeu une petite mise sous contrainte (avec une sangle) et tout rentre dans l'ordre.
pour réussir à sortir la cloison avant j'ai du découpé les passage de roues (en mêm temps vu la gueule qu'ils ont ) et ça me laissera plus de liberté pour travailler le dessous et voir les parties qui sont touchées.
plus j'enléve de tôle plus il y'as de rouille
et voila pour le moment
- prototix
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Re: White lady
encore mieux que le 1er support pare choc
c est vrais que la rouille est bien cachee
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Re: White lady
Si tous les débutants bossait comme toi y'aurait beaucoups moins de cox maquillées à vendre sur les sites d'annonces!Super taf
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