Bay 77 German

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Bay 77 German

Messagepar pl1979 » 30 sept. 2007, 23:53

Voila

J'ai un double porte vitrée que je suis en train de monter en german .

Voila mon site :http://pl1979.club.fr/topic/index.html

Sinon en vrac :

Freinage Porsche 911-996

Compteurs et instruments Autometer Ultra-Lite série Métric

Frein a main hydraulique

Moteur T4 2 L BAS ex VW CUP de 180 CV

Sièges Baquets Subaru

Jantes Porsche Boxster
:thumb: :thumb:

Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Messagepar Vipergrun » 01 oct. 2007, 21:02

slut

ca a l air sympas ce que tu prépares.

un beau moulin
qu est ce qu il y dedans :?:
du détail, du détail.

Mais si je peux me permettre, sans vouloir faire le rabat joie tu devrais essayer de mettre tes photos en ligne, ce serait plus sympasl.
enfin je pense .....
ne le prends pas mal :D

Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 5664
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Messagepar Benoit » 01 oct. 2007, 21:19

c'est clair pl1979, ya de la jolie photo dans ton projet, balance !!!

Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Messagepar pl1979 » 01 oct. 2007, 22:19

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Messagepar pl1979 » 01 oct. 2007, 22:24

Tiens au fait des jantes en 8,5 par 17 passent sur un Bay ?

:roll: :arrow:

Voila messieurs bientot d'autres photos

P.S : Merçi Benoit pour cette fonction pour les photos

Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 5664
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Messagepar Benoit » 01 oct. 2007, 23:01

c'est vraiment sympa les double portes!

Compte inactif

Messagepar Compte inactif » 02 oct. 2007, 09:49

salut pl1979, bienvenu et félicitation pour ton joli projet

Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Messagepar pl1979 » 02 oct. 2007, 18:43

Merçi

Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2542
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Messagepar Superflo » 02 oct. 2007, 19:44

Un 2L si puissant (forcément dans les tours) va pas etre trés agréable à conduire dans un bus.

Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Messagepar pl1979 » 02 oct. 2007, 20:09

On verra bien

Tiens au fait pour mes jantes arrières j'ai un soucis voila pour monter mes freins je prends 3 cm de voie et donc j'ai 2 cm de jeu avec la lame mais je suis a ras de mon bord d'aile , peux t-on élargir facilement l'aile ? Mes jantes sont en 8,5 X17 ET 55


:scratch:

Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2542
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Messagepar Superflo » 02 oct. 2007, 20:15

Sur un bay tu peux couper un peu le retour d'aile qui est assez proéminent.

Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 878
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Messagepar StraBenrennen » 03 oct. 2007, 19:17

2.0 L T4 de 180ch (y'en a pas eu beaucoup) :shock:
bonjour la tronche des culasses au bout de 100bornes :?
enfin comme tu dit "on verras bien", prends l'assitance dans ton assurance.

Au niveau des freins arrières j'ai les mêmes, avec des 8,5 ça passe, pour plus de sureter (appui dans les rond-point) j'ai mis une rondelle d'épaisseur en bas du bras (liaison lames/moyeu) pour donner du carrossage.

Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Messagepar pl1979 » 03 oct. 2007, 23:51

Mon T4 est issu d'une VW CUP les soupapes sont en sodium , le gars a fait les 25H de SPA avec
Sinon pour les jantes as tu des photos de ton train AR avec ton système de cales ? et tu es monté en combien pour les pneux AR ?

Merçi

:thumb:

Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 878
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Messagepar StraBenrennen » 04 oct. 2007, 17:48

ouaips 25H mais dans une cox…
et sauf erreur les soupapes sodium étaient monté de série sur les 914 :wink: bref…

Je suis en 225/45/17, nan j'ai pas de tophs car j'ai des gros soucis d'ordi (p..... de PC :scratch: ) et j'ai perdu les tophs.

Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Messagepar pl1979 » 04 oct. 2007, 23:54

OK

Pour mon moulin je dirai quoi une fois monté et à l'usage

Si j'ai compris tu as élargis la voie en fesant une cale entre la lame et le porte moyeu ?


Retourner vers « Vos projets »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités