Sur le miens ?
94x71 =>1971cc (2l) pistons de t1 bielles rebaguées en 22mm
Aac scat c45 / ressorts double jpm oteva 75 (13,7mm de levée cet aac de souvenirs) coupelles en titane.
Poussoirs de t1 scat lube&lob
Culasse ou 37x33 de cj ou 44x38 sur culasses de 1800 avec bougie décalé.
Pipes longues
40 drla
Vm 200mm d'origine / embrayage Kennedy stage 1
4en 1 BAS inox en 42mm
Turbine porsche 11 pales
Et tout pour fiabiliser :
- Renforts paliers central + ligne d'arbre
- Visserie arp bloc ct culasses
- Tôle anti déjaugeage de 914-4
- Usinage horizontal pour turbine idem remele avec pièce fixée pour l'étanchéité du bloc.
- Vis de Vm renforcés 13,1mm bas avec épaulement
- Vis de bielles renforcé
Oui je sais que c'est long pour le peu de pièces qu' il y a.
Le but est de pouvoir prendre des tours modestement et régulièrement
