mais j'ai deja delonté pas mal d'anti parasite sur des cox
et ils ont un fil qui va au - bobines et sont a la masse par leur corps (de plus je croyait que c'etait des condos)

en tout cas jamais vu sur un tzh

J'ai la même valeur sur le coil pack Ford.j'veux dire par "kit" l'ensemble complet d'un allumage TZH de transpo 1600 ...
c'est écrit dessus...22µFperso je le mettrais pas si cette saloperie se met en court circuit c'est la panne directe.![]()
de plus je n'en ait jamais vu sur les tzh
tu confirme JFE que c'est bien un condo ?
c'etait pour eviter la friture sur les ancien poste radio non ?
sur mon banc d'allumage le condo d'antiparasitage du moteur electrique etait HS du coup je disjonctait tout l'atelier de temps en temps
j'ai fait pres de 20000km pas de soucis et plusieurs voitures qui roule roule (vraiment) avec RASJe pose une question quand même, quel est en est'il de la fiabilité de l'ensemble TZH avec une bobine de golf 3 ?
la bobine telefunken est celle des VR6 doncAvez vous des retours d'expérience sur la fiabilité (bobine golf 3).
Ca c'est une idée, une bonne idée, ( tu n'es pas seul comme nullosA quand, un article détaillé dans la rubrique appropriée ???
pour en faire profiter tout le monde, et que ce soit bien clair !! pour les nullos comme moi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités