Actuellement, j’ai un BAS streetsport que j’ai modifié pour qu’il passe avec la pompe carter sec et j’ai aussi monté des silencieux de bx sport.
Le 4 en 1 est trop près de la pompe à huile, par temp chaud l’huile monte trop en température.
J’espère avoir plus de dégagement à ce niveau avec le nouvel échappement.
Re: évolution 1915
Posté : 01 nov. 2020, 10:35
par Superflo
Tu nous fera un retour au niveau des différences de performance aussi quand tu l'auras monté stp
Re: évolution 1915
Posté : 01 nov. 2020, 13:26
par coxy-ben
je suis aussi curieux de ton retour sur l'échappement !
je prévois de remettre un échappement avec des sorties "look origine" à la place de mon merged + t-bird.
Re: évolution 1915
Posté : 01 nov. 2020, 19:17
par dirty-pierrot
1er cri le montage, c’est bien passé. Le pot est livré avec tous les écrous et les joints. Un seul bémol concernant l’ajustement entre les divers tube, j’ai dû empiler plusieurs joints pour que ça plaque. Sinon il y’avait 10mm de jeu. J’ai pas fait le bourrin en serrant les vis jusqu’à que ça plaque.J’ai contacté le fabricant pour savoir si c’est normal.
Re: évolution 1915
Posté : 01 nov. 2020, 19:19
par dirty-pierrot
Sinon niveau bruit, 75db au ralenti, comme avec l’ancien pot. C’est mesuré avec le téléphone donc ça vaut ce que ça vaut, c’est surtout là comparaison qui est intéressante