Page 1 sur 1

tringlerie double carbu turbine T1

Posté : 09 sept. 2021, 09:12
par viking
Bonjour à tous ,
j'aimerai votre avis pour faire le bon choix pour une tringlerie de DRLA sur moteur avec turbine VW .
Merci

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Posté : 17 sept. 2021, 20:17
par germandrag35
Salut
Berg c'est le top niveau rigidité, sinon moins cher la csp sur pivot,
Évite les style cb perf avec la barre horizontale c'est pas au point niveau guidage à moins de la modifier en mettant des roulements en bout de barre, je l'ai déjà fait ca coûte rien

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Posté : 06 oct. 2021, 11:05
par viking
une berg , ça le fait côté look german ? et celle de chez vintage speed , quelqu'un l'a essayé ?

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Posté : 10 oct. 2021, 22:49
par germandrag35
Non mais je pense qu'elle est pas mal, en plus de mémoire les rotules suivent la dilatation du moteur
(en largeur)

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Posté : 11 janv. 2022, 23:06
par oldschool21
J'ai des DRLA sur mon T1 avec turbine d'origine. Ma tringlerie est une CSP sur roulements, je l'ai depuis 15 ans. J'ai juste changé les rotules d'origines par des Unibals pour supprimer le jeu. Je ne compte pas la changer!

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Posté : 13 janv. 2022, 12:59
par viking
salut oldschool21 , tu aurais une photo de la modif avec le unibals , s'il te plait ?
Merci

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Posté : 15 janv. 2022, 09:35
par oldschool21
0063F085-FC79-435C-B780-AE5ECAD2E71A.jpeg

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Posté : 15 janv. 2022, 12:34
par viking
MErci pour la photo !
bon weekend