Suspensions, améliorations...
			
		
		
			
				
								blue1303 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  139 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 20:52 		
		
											Votre German :  1303 LS Cab en cours 
												Localisation :  Fuveau - PACA  - 13 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par blue1303   »  08 nov. 2007, 14:51 
			
			
			
			
			
			Salut,
Je viens de repérer un jeu de CUP1 en 7Jx16-ET55 et 8J16-ET52.
Mais comment savoir si ce sont des vrais ou des copies (Mille miglia, ...)  
  
Quel est la forme du poinçon Porsche  
  
Merci d'avance pour les infos  
  
@+
Vincent
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								marc1302 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  468 		Enregistré le :  27 sept. 2007, 20:23 		
		
											Votre German :  1302 
												Moteur :  typ 4 2256 
																	Localisation :  Paris - Frankfurt in Germany 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par marc1302   »  08 nov. 2007, 15:25 
			
			
			
			
			
			il n'y a pas de copie en 16 pouces..... 
 
Bon choix les Cup 1 dans cette taille, elles sont assez rares.... sauf si c'est du Cup II!! Les branaches sont fines et lisses? 
 
Dans tout les cas, tu dois avoir autour des valves la taille de la jante, donc 
7 "valve" 55 
8 "valve" 52 
 
Marc
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								benicox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  464 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 09:00 		
		
											Votre German :  un split de 66 !!! 
												Moteur :  un type 1 et alors ?! 
												Localisation :  BZH (56) 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par benicox   »  08 nov. 2007, 15:54 
			
			
			
			
			
			  les cup 1, les cup 2 et les cup 3 n'existe pas en 16 pouces, que ce soit en vrai ou en copie.
Ce ne sont pas des cup 1, je pense dont tu parle.
Ce serait pas plutot des cup de 993 première génération ou des boxter première génération. 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								marc1302 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  468 		Enregistré le :  27 sept. 2007, 20:23 		
		
											Votre German :  1302 
												Moteur :  typ 4 2256 
																	Localisation :  Paris - Frankfurt in Germany 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par marc1302   »  08 nov. 2007, 17:33 
			
			
			
			
			
			si!
Elles existent à 100%!! le père de mon amie en a dans son garage...
les tiennes proviennent d'une 944 et si tu avais du 6 ET 52 pour l'avant, ce serait celles d'une 911 type 964 de 92 à 93...  
Ces jantes n'etaient pas dispo en France, car toutes les Porsche etaient vendues avec du 17!
marc
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								benicox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  464 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 09:00 		
		
											Votre German :  un split de 66 !!! 
												Moteur :  un type 1 et alors ?! 
												Localisation :  BZH (56) 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par benicox   »  08 nov. 2007, 17:44 
			
			
			
			
			
			 je sais que tu maitrise le sujet, mais malgré tout je suis très septique la, Marc
Je veux bien voir des photos des jantes en question.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
				
				
		
		
			
				
								marc1302 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  468 		Enregistré le :  27 sept. 2007, 20:23 		
		
											Votre German :  1302 
												Moteur :  typ 4 2256 
																	Localisation :  Paris - Frankfurt in Germany 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par marc1302   »  08 nov. 2007, 18:39 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			
				
								benicox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  464 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 09:00 		
		
											Votre German :  un split de 66 !!! 
												Moteur :  un type 1 et alors ?! 
												Localisation :  BZH (56) 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par benicox   »  08 nov. 2007, 19:09 
			
			
			
			
			
			ok, mois j'apelle pas ça des cup1 donc je comprenais pas.
En même temps elles sont pas vraiment comme les cup 1 en 17"
Bon, j'arrête de faire mon chieur
 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								blue1303 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  139 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 20:52 		
		
											Votre German :  1303 LS Cab en cours 
												Localisation :  Fuveau - PACA  - 13 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par blue1303   »  08 nov. 2007, 21:28 
			
			
			
			
			
			Ok  :!: 
Merci à tous  
  
@+
Vincent
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
						Admin 			
		Messages :  6124 		Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21 		
		
											Votre German :  Cox 1200 de 74 Bay Window de 78 
												Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20G 
												Localisation :  74 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit   »  08 nov. 2007, 22:26 
			
			
			
			
			
			pour moi ce ne sont pas des CUP 1, jsuis d'accord avec benicox. 
 
sur la photo ci-dessus, on voit bien la différence avec celle montée sur la voiture rouge!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								vwmaniac 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  425 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 19:40 		
		
											Votre German :  encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!! 
												Moteur :  ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ????? 
												Localisation :  France, Bourgogne 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par vwmaniac   »  09 nov. 2007, 00:37 
			
			
			
			
			
			En effet, elles ressemblent bien aux CUP 1 mais le galbe des branches est tout de même différent, mais bon, elles se ressemblent fort tout de même !!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								marc1302 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  468 		Enregistré le :  27 sept. 2007, 20:23 		
		
											Votre German :  1302 
												Moteur :  typ 4 2256 
																	Localisation :  Paris - Frankfurt in Germany 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par marc1302   »  09 nov. 2007, 09:32 
			
			
			
			
			
			c'est la dénomination commerciale de la jante...
elles etaient vendues au même moment que la Cup I, ce qui en explique la raison, tout comme la Cup II est disponioble en 16, même si le look vs 17 est encore plus différent!
bonne journée, laquelle je vous espère plus agréable qu'en Allemagne, car il pleut!
        
Marc
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]  et 1 invité