Superflo a écrit :A quoi reconnait on un utilisateur de KG heureux?
->Au nombre de moustiques collés sur ses dents!
Bien content que ça commence à rouler, je prends un ticket pour faire un tour quand il sera fin prêt.
C'est cela... en tout cas bonne chance pour la suite et pourvu que ca roule (vous allez finir par vous en sortir un de ces 4) pensez a nous faire un dvd pour noel, la suite des "bricole girl" xD...
Je suis méchant mais ca me fait bien rire tout ca... les vraies valeurs se perdent messieurs les rois de la mécanique -__-, t'avais pas de pare brise flow pour aller au GT ou les moustiques sont très malins...
Guillaume a écrit :
Je suis méchant mais ca me fait bien rire tout ca... les vraies valeurs se perdent messieurs les rois de la mécanique -__-, t'avais pas de pare brise flow pour aller au GT ou les moustiques sont très malins...
euh Flo roule pas en KG
D'ailleurs Flo, pour les tickets de tour de KG, j'ai déjà réservé le mien à Spa
Superflo a écrit :A quoi reconnait on un utilisateur de KG heureux?
->Au nombre de moustiques collés sur ses dents!
Bien content que ça commence à rouler, je prends un ticket pour faire un tour quand il sera fin prêt.
C'est cela... en tout cas bonne chance pour la suite et pourvu que ca roule (vous allez finir par vous en sortir un de ces 4) pensez a nous faire un dvd pour noel, la suite des "bricole girl" xD...
Pas de probleme flo pour le tickets.
Guillaume tu as aussi droit a ton ticket si cela te botte meme si cela ne sera de toute facon pas a la hauteur de ta 937 , neanmoins une intervention comme la tienne ne te montre pas sous ton meilleur jour car tu donnes l'impression de craché ton venin a titre gratuit, Tu es capable de beaucoup plus de subtilité...