J'ai bien appris ma leçon !!

Suspensions, améliorations...
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

J'ai bien appris ma leçon !!

Message par ribierrr »

alors voilà,
suite à mes problèmes de direction, j'ai réalisé mon boitier relais version GermanLook !!
PICT0878.JPG
PICT0879.JPG
PICT0880.JPG

alors professeur ?
j'ai combien à mon TP ?
Avatar du membre
guitsh
Membres confirmés
Messages : 224
Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
Votre German : 1303 fullcarbon
Moteur : type 4 2.4L
Localisation : vendée85

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par guitsh »

Je suis en train de realisé le montage moi aussi ... :wink:
est-ce que tu aurais la cote de tes roulements ... interieur, epaisseur, exterieur .......

merci d'avance :thumb:
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2474
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par coxy-ben »

moi, ça va pas tarder... :thumb:
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par dangerous »

C'est bien propre chapeau :thumb: 20/20
tu nous dirat les impressions de conduite (si la geo est bonne c'est du bonheur)
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6079
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par Benoit »

Si le prof lui-même te donne 20/20, alors moi aussi :wink:

Pour les roulments, j'ai ces données de Dangerous, que je dois rajouter à l'article :
dia exterieur 32mm
dia int 12mm
largeur 10mm
roulement etanche
reference NTN:
6201 germany Z05100823N
Avatar du membre
guitsh
Membres confirmés
Messages : 224
Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
Votre German : 1303 fullcarbon
Moteur : type 4 2.4L
Localisation : vendée85

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par guitsh »

Benoit a écrit :Si le prof lui-même te donne 20/20, alors moi aussi :wink:

Pour les roulments, j'ai ces données de Dangerous, que je dois rajouter à l'article :
dia exterieur 32mm
dia int 12mm
largeur 10mm
roulement etanche
reference NTN:
6201 germany Z05100823N

Yes super :thumb: :thumb:
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par ribierrr »

perso j'ai mis des 6002 2RS1
D32*D15*ep9
et pour l'axe je suis parti d'une vis CHC M16*60 en 12.9
elle est usinée en D15 avec un écrou de M14

vais monter tout ça vendredi, je suis en congé héhé!
faut préparer pour aller au Bug in
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par dangerous »

en 12.9
ca peut servir :wink:
vais monter tout ça vendredi, je suis en congé héhé!
faut préparer pour aller au Bug in
mefie toi le fait de remetre un bras a la bonne hauteur deregle completement le para

Fait gaffe quant tu graisse met pas trop de pression sinon l'etancheité saute d'un coup et tu pourrait te faire repeindre
vecu :biggrin:
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par ribierrr »

de toutes facon je remplace mes amortos vendredi... donc le para !!!
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par ribierrr »

bon bin,
pas fais les amortos, j'ai pas les coupelles supérieures... arfff
pas monté non plus le boitier relais, le bras de levier provient d'une 1303 anglaise, et le cône de la rotule est dans l'autre sens!!!! arfff arfff

j'ai resserré mon boitier relais , parce que complètement desseré... c'est déja ça !!
dédé74
Membres confirmés
Messages : 48
Enregistré le : 31 déc. 2007, 19:48
Localisation : Passy 74

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par dédé74 »

J'ai fais la modif aussi sur ma 1302 mais j'ai mis une bague en bronze a la place des roulements.
IMGP1522.JPG
IMGP1524.JPG
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par ribierrr »

tu n'aurais pas oublié de faire les rainures hélicoïdales dans ta bague ? car je les vois pas sur la photo !
parce que pour la graisse il en faut.
dédé74
Membres confirmés
Messages : 48
Enregistré le : 31 déc. 2007, 19:48
Localisation : Passy 74

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par dédé74 »

Non il n'y en a pas, j'ai bien graissé au montage et d'origine il n'y a pas de graisseur donc ça sera pas pire je pence.Et sinon c'est vite démonté :)
Avatar du membre
guitsh
Membres confirmés
Messages : 224
Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
Votre German : 1303 fullcarbon
Moteur : type 4 2.4L
Localisation : vendée85

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par guitsh »

PAR CONTRE une petite question sur le renvoi d'angle de dédé74 il ya comme des buttoires... :scratch:
a quoi ca sert de plus , et pourquoi y'en a pas sur tous ... :scratch:
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2474
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: J'ai bien appris ma leçon !!

Message par coxy-ben »

pourquoi mettre un graisseur alors que les roulements sont étanches ?? :scratch:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité