tu dois te régaler sur piste
Superflo's 1303
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: Superflo's 1303
superbe ta cox!
tu dois te régaler sur piste
tu dois te régaler sur piste
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2646
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Superflo's 1303
il est propre ton compartiment moteur comme ça.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Ouais je m'éclate bien sur piste, quand j'ai la possibilité d'y aller à cause du boulot.
C'est vrai que le moteur est un peu plus propre qu'avant, faudrait faire une tôle côté volant moteur maintenant.
C'est vrai que le moteur est un peu plus propre qu'avant, faudrait faire une tôle côté volant moteur maintenant.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
même en tant que passager, on se régale...mric a écrit :tu dois te régaler sur piste
- bertrand
- Membres confirmés
- Messages : 85
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:35
- Votre German : 1302 sleeper !!!!!
- Moteur : 2332 cc T1
- Localisation : poitiers
- Contact :
Re: Superflo's 1303
Il faut que je verifie mais il me semble bien que tu as la possibilite de commander chez EMPI de la barre de trosin plus dure avec diametre majoré !
Effectivement c'est une piste qui peut éviter pas mal de bricolages vu qu'elles seraient aux bonnes diemensions...
J'avais des Bilstein Rally a l'arriere de ma 1300... Je ne les aurais jamais echanges par des koni !
Pas bete ce montage de colliers sur le systeme de barre stab arriere. Au moins c'est bridé !
Fait maison en poly ta piece pour boucher le cote echappement ?
Effectivement c'est une piste qui peut éviter pas mal de bricolages vu qu'elles seraient aux bonnes diemensions...
J'avais des Bilstein Rally a l'arriere de ma 1300... Je ne les aurais jamais echanges par des koni !
Pas bete ce montage de colliers sur le systeme de barre stab arriere. Au moins c'est bridé !
Fait maison en poly ta piece pour boucher le cote echappement ?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Pour les barres de torsion Sway a way fait un grand nombre de dimensions en longueur et diamètre: http://www.swayaway.com/OffRoadRacing_5.php#TORSIONBARS mais je vais bientôt recevoir des 24,5mm qui remplaceront les 23,5mm, je verrais bien si ça change quelquechose.
Il faut que je change les silentblocs de barres aussi car j'ai vu recement qu'ils étaient complétement tassés (le tube de la la lame de suspension touche presque la plaque de la lame (celle qui tient par 4 vis), j'avais monté des vw neufs il y a 3 ans.
Les nouveaux paliers de barre stabilisatrice sont soudés, j'ai pas vu la différence sur route mais c'est normal vu les faibles appuis que l'on prend comparés à la piste.
La pièce au dessus de l'echappement est faite en tôle d'acier, au moins je peux le souder ça. Il y a une lèvre qui vient se prendre dans le joint comme à l'origine.
Il faut que je change les silentblocs de barres aussi car j'ai vu recement qu'ils étaient complétement tassés (le tube de la la lame de suspension touche presque la plaque de la lame (celle qui tient par 4 vis), j'avais monté des vw neufs il y a 3 ans.
Les nouveaux paliers de barre stabilisatrice sont soudés, j'ai pas vu la différence sur route mais c'est normal vu les faibles appuis que l'on prend comparés à la piste.
La pièce au dessus de l'echappement est faite en tôle d'acier, au moins je peux le souder ça. Il y a une lèvre qui vient se prendre dans le joint comme à l'origine.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
tu nous l'a refaite version Cologne?? 
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Et de 2!
Deuxième cardan cassé le week-end dernier! Le cardan acheté/changé en allemagne a pas tenu mais j'ai pu rentrer chez moi avec un gros bruit de transmission, il a cassé définitivement a 100m du garage et j'ai fini en roue libre dans la cour. 
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
C'est ça d'avoir un moteur si puissant... t'as essayé de fumer quoi comme porsche?
Vaut mieux un cardan que la boite...
Vaut mieux un cardan que la boite...
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Rien en plus, j'ai fait ça tout seul comme un grand.!Benoit a écrit :C'est ça d'avoir un moteur si puissant... t'as essayé de fumer quoi comme porsche?![]()
Vaut mieux un cardan que la boite...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
la première voiture équipée de fusible sur la boite à vitesses 
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Je préfèrerai un disjoncteur pour réarmer au bord de la route 
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2646
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Superflo's 1303
MDRSuperflo a écrit :Je préfèrerai un disjoncteur pour réarmer au bord de la route
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 523
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Superflo's 1303
C'est quoi comme cardant Flo?
Kev
Kev
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
C'est du cardan strictement d'origine T1. Cet hiver je passe en T2, j'ai déja les tulipes de sortie de boite et les arbres de roues en chromoly.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités