ben c'est un peu çatham a écrit :un garagiste quoi
si t'es sur une ile deserte ca va poser probleme sinon.....
Et une 1303 de plus...............
- vherso
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Re: Et une 1303 de plus...............
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Re: Et une 1303 de plus...............
Un peu de news, donc pour les bras avant ok c'est fait, un gentil garagiste m'a rendu ce service.
Là j'en suis à tenter le décrantage AR, je viens de faire un coté à l'instant, je me lance à remonter le bras et là............
Ben forcément la vis du bras de la cox ne passe pas dans le bras de la porsche .
Alors ? il faut juste changer de vis (le plus facile) , ou faut il changer les silent bloc et tout et tout pour mettre la vis cox d'origine?????
Là j'en suis à tenter le décrantage AR, je viens de faire un coté à l'instant, je me lance à remonter le bras et là............
Ben forcément la vis du bras de la cox ne passe pas dans le bras de la porsche .
Alors ? il faut juste changer de vis (le plus facile) , ou faut il changer les silent bloc et tout et tout pour mettre la vis cox d'origine?????
Re: Et une 1303 de plus...............
il faut changer les silents bloc et garder la vis vw
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Re: Et une 1303 de plus...............
Ah forcément c'était trop simpleppp a écrit :il faut changer les silents bloc et garder la vis vw
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Re: Et une 1303 de plus...............
Le bras Ar.Droit est posé,l'amortisseur aussi ,c'est Décranté, le moyeu et le disque sont en place....
- vherso
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Re: Et une 1303 de plus...............
Une petite question:
Que mettez vous comme durites de freins(AV/AR)?????
J' avais des durites avia en mode "tambours" mais bien sure elles sont trop petites .....
Que mettez vous comme durites de freins(AV/AR)?????
J' avais des durites avia en mode "tambours" mais bien sure elles sont trop petites .....
- kev1
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Re: Et une 1303 de plus...............
salut a tous j'aurais aimé avoir un petit renseignement. ca va sans doute vous paraitre bete mais quelqu'un pourrait me dire si ca change beaucoup de mettre des bras de porsche ou c'est juste pour monter de la piece porsche??
desolé je ne suis pas encore aussi calé que certains d'entre vous
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Re: Et une 1303 de plus...............
Les bras porsche sont doublé à l'intérieur ce qui n'est pas le cas des VW donc renforcés, de plus, c'est de la tranquilité de montage au niveau du frein à main.
Mais bon, si c'est pour rester en bras tôle, autant rester en VW et juste trouver un freinage 944.
Mais bon, si c'est pour rester en bras tôle, autant rester en VW et juste trouver un freinage 944.
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Re: Et une 1303 de plus...............
Comment ca?Kanrinin a écrit : de plus, c'est de la tranquilité de montage au niveau du frein à main.
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Re: Et une 1303 de plus...............
ok d'ac! merci de tes lumieres
- benji-cox
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Re: Et une 1303 de plus...............
C'est vrai sa. Si l'idée est de méttre un cable de 944 directement vat falloir m'éxpliquer comment car ils sont en trois partie donc sa pose probléme et ensuite sur les 944 le frein a main est a gauche donc un souci dans les longueurs. Sinon je croit avoir trouver la solution pour ce maudit frein a main. Je poste des photo demain si j'ai le temps car je sais pas tros m'éxprimer comme certain l'on peut-étre remarquer et sa serat plus simple.vherso a écrit :Comment ca?Kanrinin a écrit : de plus, c'est de la tranquilité de montage au niveau du frein à main.
A plus benji
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Re: Et une 1303 de plus...............
ok benji merci d'avance car niveau frein à main je rame ;)
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Re: Et une 1303 de plus...............
NIveau frain a main pour du 44 ya rien a inventer tout a déjà été fait et ce trouve sur le forumbenji-cox a écrit :C'est vrai sa. Si l'idée est de méttre un cable de 944 directement vat falloir m'éxpliquer comment car ils sont en trois partie donc sa pose probléme et ensuite sur les 944 le frein a main est a gauche donc un souci dans les longueurs. Sinon je croit avoir trouver la solution pour ce maudit frein a main. Je poste des photo demain si j'ai le temps car je sais pas tros m'éxprimer comme certain l'on peut-étre remarquer et sa serat plus simple.vherso a écrit :Comment ca?Kanrinin a écrit : de plus, c'est de la tranquilité de montage au niveau du frein à main.
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Re: Et une 1303 de plus...............
Bon alors l'idée c'est de garder le cable de cox complet.
Don je commence par percer au diamétre 6 le rectangle le plus haut possible de façon a méttre la piéce cylindrique du frein a main 944.
Aprés j'ai tourné le bout du cable de cox de 90° pour pércer un trous de diamétre 3 au niveau de la ligne rouge.
Ensuite je l'ai scié dans le sens de la longueur jusqu'au trou. Puis j'ai mis la piéce cylindrique avec le clips et j'ai écarté par la fente les deux morceaux (le trou de 3 aura servit que le bout de cable de cox ne casse pas).
Maintenant reste plus qu'a passer un cou de lime de 4mm jusqu'au trou de façon a méttre l'autre piéce qui écarte les machoire de 944. J'ai quand méme les deux tube conique de chez kerscher car la gaine du frein a main de cox est tros petite par-rapport au gaine 944 et le cable de cox est tros long.
J'éspére ne pas avoire été trop chiant.
A plus benji
Don je commence par percer au diamétre 6 le rectangle le plus haut possible de façon a méttre la piéce cylindrique du frein a main 944.
Aprés j'ai tourné le bout du cable de cox de 90° pour pércer un trous de diamétre 3 au niveau de la ligne rouge.
Ensuite je l'ai scié dans le sens de la longueur jusqu'au trou. Puis j'ai mis la piéce cylindrique avec le clips et j'ai écarté par la fente les deux morceaux (le trou de 3 aura servit que le bout de cable de cox ne casse pas).
Maintenant reste plus qu'a passer un cou de lime de 4mm jusqu'au trou de façon a méttre l'autre piéce qui écarte les machoire de 944. J'ai quand méme les deux tube conique de chez kerscher car la gaine du frein a main de cox est tros petite par-rapport au gaine 944 et le cable de cox est tros long.
J'éspére ne pas avoire été trop chiant.
A plus benji
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Re: Et une 1303 de plus...............
Un essais sans les chandelles, avec les ailes, voir si à l'arrière tout va bien:
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