adaptation frein à main 944
- dom181
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adaptation frein à main 944
salut
je voudrai juste avoir la confirmation avant de commander chez kerscher les pièces pour le frein à main.
si j'ai bien compris il me faut juste:
X 2
et
X2
merci d'avance
Dom
je voudrai juste avoir la confirmation avant de commander chez kerscher les pièces pour le frein à main.
si j'ai bien compris il me faut juste:
X 2
et
X2
merci d'avance
Dom
- NiToOoOo
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Re: adaptation frein à main 944
salut pour moi, tu n'a qu'a acheter une fois ce que tu as sur tes images...
un tube par coté et une fixation par câble de frein a main...
donc en soit il faut 2 tubes et deux fix de câbles.
j'espere que c'est assez clair
un tube par coté et une fixation par câble de frein a main...
donc en soit il faut 2 tubes et deux fix de câbles.
j'espere que c'est assez clair
- dom181
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Re: adaptation frein à main 944
salut
chez kerscher ici: http://www.kerscher-tuning.de/kaefer/in ... che-Bremse
c'est écrit: 2 pieces required donc elles sont vendues à l'unité
je voulais juste savoir s' il ne faut que ces pièces.
Dom
chez kerscher ici: http://www.kerscher-tuning.de/kaefer/in ... che-Bremse
c'est écrit: 2 pieces required donc elles sont vendues à l'unité
je voulais juste savoir s' il ne faut que ces pièces.
Dom
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Re: adaptation frein à main 944
donc effectivement il te faut deux pièces de chaque,dom181 a écrit :salut
chez kerscher ici: http://www.kerscher-tuning.de/kaefer/in ... che-Bremse
c'est écrit: 2 pieces required donc elles sont vendues à l'unité
je voulais juste savoir s' il ne faut que ces pièces.
Dom
après tu n'a pas besoin d'autre pièces...
moi j'ai fabriqué les tubes et modifié (coupé/soudé) le cable de frein a main VW avec le bout du cable porsche...
et ça fonctionne impec.
- dom181
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Re: adaptation frein à main 944
ok merci pour tes réponses
Dom
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Re: adaptation frein à main 944
il y a plus facile, faut changer la came du levier ou se fixe le cable a l'arriere er monter direct le cable VW, pas de soudure c'est safe ! ( moi j ai mis , un boulon M4 et un ecrou qui prend l'ouverture du cable d'orgo et qui passe dans le trou de la came porsche , ca marche nickel ( apres avoir raccourci les gaines du bus )
il te faudra les 2 tube c'est tout
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Re: adaptation frein à main 944
Les 2tubes servent pour des bras ALU uniquement??
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Re: adaptation frein à main 944
non il en faut aussi pour le 944 ph1...vherso a écrit :Les 2tubes servent pour des bras ALU uniquement??
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Re: adaptation frein à main 944
Ah ok j'avais mal compris alors, merci!!
Je suis le post de prés car j'ai pas encore fait la modif sur la mienne
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Re: adaptation frein à main 944
Et la came tu la "trouves" où???tham a écrit :il y a plus facile, faut changer la came du levier ou se fixe le cable a l'arriere er monter direct le cable VW, pas de soudure c'est safe ! ( moi j ai mis , un boulon M4 et un ecrou qui prend l'ouverture du cable d'orgo et qui passe dans le trou de la came porsche , ca marche nickel ( apres avoir raccourci les gaines du bus )
il te faudra les 2 tube c'est tout
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Re: adaptation frein à main 944
vherso a écrit :Ah ok j'avais mal compris alors, merci!!
Je suis le post de prés car j'ai pas encore fait la modif sur la mienne
il deux type de tubes...
les cours pour les bras alu, et les long sur les platines alu de phase1
vas voir par là tu vera la différence entre les deux (page 2)
http://germanlook.org/viewtopic.php?f=5&t=363&start=15
- dom181
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Re: adaptation frein à main 944
salut
super NiToOoOo je n'avais pas trouvé ce sujet !!!
merci
Dom
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- tham
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Re: adaptation frein à main 944
tu as la reponse là !vherso a écrit :Et la came tu la "trouves" où???
Re: adaptation frein à main 944
Pour info, si ça intéresse certaines personnes,la semaine prochaine, je vais faire découper au laser et en inox une série de ces fameuses cames et usiner les tubes de rallonges qui vont avec.
Si jamais, faites le moi savoir.
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- NiToOoOo
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Re: adaptation frein à main 944
Et par hasard tu ferait pas redécouper des platines d'adaptation pour les pinces de 944 av ? pour 1200 je preciseayrton a écrit :Pour info, si ça intéresse certaines personnes,la semaine prochaine, je vais faire découper au laser et en inox une série de ces fameuses cames et usiner les tubes de rallonges qui vont avec.
Si jamais, faites le moi savoir.
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