Combinés filetés pour 1303 A
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Combinés filetés pour 1303 A
Salut à tous,
Je voudrais mettre des combinés filetés a l'avant car je suis pas convaincu par les ressorts courts que j'ai... Et que je voudrais passer des fuchs en 16x6 devant...
Je suis en montage A, c'est un cab et elle ne fait pas de circuit, juste parfois de la conduite un peu sportive...
J'ai trouvé ca : http://toplineparts.com/products/maxxstruts.htm
il y a aussi un kit chez kersher : http://www.kerscher-tuning.de/kaefer/in ... efahrwerke
Et j'en connais pas d'autres pour montage A...
L'idée est de pouvoir garder la même hauteur de caisse qu'avec les ressorts -5 a l'avant... Mais que ca reste roulable sur route... (je cherche pas le confort mercedes non plus)...
Avec vous d'autres sources? ou une expérience avec ceux ci?
Seb
Je voudrais mettre des combinés filetés a l'avant car je suis pas convaincu par les ressorts courts que j'ai... Et que je voudrais passer des fuchs en 16x6 devant...
Je suis en montage A, c'est un cab et elle ne fait pas de circuit, juste parfois de la conduite un peu sportive...
J'ai trouvé ca : http://toplineparts.com/products/maxxstruts.htm
il y a aussi un kit chez kersher : http://www.kerscher-tuning.de/kaefer/in ... efahrwerke
Et j'en connais pas d'autres pour montage A...
L'idée est de pouvoir garder la même hauteur de caisse qu'avec les ressorts -5 a l'avant... Mais que ca reste roulable sur route... (je cherche pas le confort mercedes non plus)...
Avec vous d'autres sources? ou une expérience avec ceux ci?
Seb
- edzxr
- Membres confirmés
- Messages : 576
- Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Re: Combinés filetés pour 1303 A
Salut,
Topline au US ... Ba si la douane ne te chop pas sa fera pas si cher !!! (510$ = 390€ au départ US sans douane sans transport)
Kerscher ressemble bien au combinés KW V2 .... Mais à 690€ l'Av + l'Ar ... cela me semble pas mal !!
Sinon le model Home made !!!
Du raceland sur LBC !! dans les 350€ pour du 3 points Clic là
Slts
David & co
Topline au US ... Ba si la douane ne te chop pas sa fera pas si cher !!! (510$ = 390€ au départ US sans douane sans transport)
Kerscher ressemble bien au combinés KW V2 .... Mais à 690€ l'Av + l'Ar ... cela me semble pas mal !!
Sinon le model Home made !!!
Du raceland sur LBC !! dans les 350€ pour du 3 points Clic là
Slts
David & co
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Re: Combinés filetés pour 1303 A
Salut,
J'ai beaucoup moins de problèmes de douane car j'habite en suisse... Dans le pire des cas, je paies 10%... Mais c'est rare...
Pour le lien vers les raceland, c'est pour montage B, et j'ai pas trouvé pour le miens...
Pour les kersher, j'aimerai bien savoir comment ils sont en termes de dureté car y'a pas d'infos du tout...
Seb
J'ai beaucoup moins de problèmes de douane car j'habite en suisse... Dans le pire des cas, je paies 10%... Mais c'est rare...
Pour le lien vers les raceland, c'est pour montage B, et j'ai pas trouvé pour le miens...
Pour les kersher, j'aimerai bien savoir comment ils sont en termes de dureté car y'a pas d'infos du tout...
Seb
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Combinés filetés pour 1303 A
moi j'ai des combinés filetés de marque FK et ils sont confortable en position "haute"...
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Re: Combinés filetés pour 1303 A
Salut à tous,
Les paramètres ont changés puisque bien que ma voiture soit encore immatriculé en france (a une vraie adresse, vous inquiétez pas), je compte la mettre en suisse a terme en homologation 140 chevaux et apparemment, les Kersher sont obligatoires et les seuls qui sont homologués...
Et j'ai trouvé sur le forum suisse un propriétaire de cabrio 1302 qui as les kersher et m'a dit que ca allait bien pour la route...
J'ai donc commandé les kersher... Combinés avant en 3 boulons et les amortisseurs pour l'arrière...
Comme on ne paye pas en ligne sur kersher, j'attends de leurs nouvelles...
Seb
Les paramètres ont changés puisque bien que ma voiture soit encore immatriculé en france (a une vraie adresse, vous inquiétez pas), je compte la mettre en suisse a terme en homologation 140 chevaux et apparemment, les Kersher sont obligatoires et les seuls qui sont homologués...
Et j'ai trouvé sur le forum suisse un propriétaire de cabrio 1302 qui as les kersher et m'a dit que ca allait bien pour la route...
J'ai donc commandé les kersher... Combinés avant en 3 boulons et les amortisseurs pour l'arrière...
Comme on ne paye pas en ligne sur kersher, j'attends de leurs nouvelles...
Seb
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 26 nov. 2010, 15:02
Re: Combinés filetés pour 1303 A
Salut,
peux tu me dire ce que donne le confort de route avec ce kit kerscher ?
De combien peut on baisser la caisse avec ?
merci
peux tu me dire ce que donne le confort de route avec ce kit kerscher ?
De combien peut on baisser la caisse avec ?
merci
scourtaud a écrit :Salut à tous,
Les paramètres ont changés puisque bien que ma voiture soit encore immatriculé en france (a une vraie adresse, vous inquiétez pas), je compte la mettre en suisse a terme en homologation 140 chevaux et apparemment, les Kersher sont obligatoires et les seuls qui sont homologués...
Et j'ai trouvé sur le forum suisse un propriétaire de cabrio 1302 qui as les kersher et m'a dit que ca allait bien pour la route...
J'ai donc commandé les kersher... Combinés avant en 3 boulons et les amortisseurs pour l'arrière...
Comme on ne paye pas en ligne sur kersher, j'attends de leurs nouvelles...
Seb
- presse-purée
- Membres confirmés
- Messages : 371
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
- Localisation : finistére
Re: Combinés filetés pour 1303 A
salut, là, je crois qu'il va falloir lui laisser le temps d'acheter ses pieces et de les monter sur ça voiture avant qu'il donne son avis
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Re: Combinés filetés pour 1303 A
Salut,
La ca fait un peu court, j'ai commandé hier a minuit et fait le virement a 17h aujourd'hui... Elles sont encore chez kerscher...
Mais je ne manquerai pas de t'en faire part quand elles seront la... Je vais faire mes silent blocs de train arrière ce week end et avec un peu de chance les monter semaine prochaine...
Je veut les avoir pour ma sortie sur glace le 26/12...
Seb
La ca fait un peu court, j'ai commandé hier a minuit et fait le virement a 17h aujourd'hui... Elles sont encore chez kerscher...
Mais je ne manquerai pas de t'en faire part quand elles seront la... Je vais faire mes silent blocs de train arrière ce week end et avec un peu de chance les monter semaine prochaine...
Je veut les avoir pour ma sortie sur glace le 26/12...
Seb
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Combinés filetés pour 1303 A
sortie sur glace!!
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 26 nov. 2010, 15:02
Re: Combinés filetés pour 1303 A
Alors des news des ces amortisseurs kerscher?
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Re: Combinés filetés pour 1303 A
Salut,
Pas de news car quand j'ai voulu les monte, les jambes de force etaient indemontables.... Donc ca va attendre que les temperature remontent un peu....
Seb
Pas de news car quand j'ai voulu les monte, les jambes de force etaient indemontables.... Donc ca va attendre que les temperature remontent un peu....
Seb
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 26 nov. 2010, 15:02
Re: Combinés filetés pour 1303 A
OK,
tiens moi au jus car j'aimerai en acheter aussi par la suite
bonne fêtes !
tiens moi au jus car j'aimerai en acheter aussi par la suite
bonne fêtes !
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 26 nov. 2010, 15:02
Re: Combinés filetés pour 1303 A
Alors des news sur le sujet ?
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Re: Combinés filetés pour 1303 A
Salut à tous,
Je fais dans le deterrage de post puisque récemment j'ai pris le temps de monter les kerscher et les fucs. D'abord le résultat :
P.S. j'arrive pas a faire fonctionner la video donc voici le lien : http://youtu.be/Tk45_T27_BQ ***OK réparé. La modération***
Pour monter les kerscher il a fallu scier entre la jambe de force et la fusée car soudés par 30 ans de rouille... C'est pas reversible comme je l'aurai voulu mais je vais me trouver des jambes de force et on dira que c'est reversible.
J'ai pu rouler un peu avec les kerscher depuis (pas beaucoup) et c'est nettement mieux que les ressorts rouge que j'avait meme si je regrette que la voiture soit plus basse qu'avant et qu'il faille les pré-contraindre fortement pour maintenir une hauteur de caisse correcte. Ils ont maintenant un modèle a hauteur standard mais prétendent que c'est pas possible d'upgrader donc je vais vérifier en en redemontant un prochainement et si possible commander les pieces directement chez kw.
Pour les fuchs, j'ai abandonné les 7" a l'arrière et les ai echangées contre une paire de 6 chez un spécialiste de la region après avoir vu un sujet sur volkzone d'une 1303 avec 4 jantes de 6". Ca donne super bien et ca m'evite de monter les ailes élargies que j'ai achetées pour rien donc que je vais vendre.
Je fais dans le deterrage de post puisque récemment j'ai pris le temps de monter les kerscher et les fucs. D'abord le résultat :
P.S. j'arrive pas a faire fonctionner la video donc voici le lien : http://youtu.be/Tk45_T27_BQ ***OK réparé. La modération***
Pour monter les kerscher il a fallu scier entre la jambe de force et la fusée car soudés par 30 ans de rouille... C'est pas reversible comme je l'aurai voulu mais je vais me trouver des jambes de force et on dira que c'est reversible.
J'ai pu rouler un peu avec les kerscher depuis (pas beaucoup) et c'est nettement mieux que les ressorts rouge que j'avait meme si je regrette que la voiture soit plus basse qu'avant et qu'il faille les pré-contraindre fortement pour maintenir une hauteur de caisse correcte. Ils ont maintenant un modèle a hauteur standard mais prétendent que c'est pas possible d'upgrader donc je vais vérifier en en redemontant un prochainement et si possible commander les pieces directement chez kw.
Pour les fuchs, j'ai abandonné les 7" a l'arrière et les ai echangées contre une paire de 6 chez un spécialiste de la region après avoir vu un sujet sur volkzone d'une 1303 avec 4 jantes de 6". Ca donne super bien et ca m'evite de monter les ailes élargies que j'ai achetées pour rien donc que je vais vendre.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité