ben j'ai pas encore essayé..j'ai un souci avec le branchement de mon alternateur, j'ai le voyant qui reste allumer
donc j'ai prefere pas rouler pour l'instant
sinon oui j' étais tellement pressé de le faire démarrer que j'ai mis que un boulot sur deux à l'echappement donc grosse fuite oui !!!
tor66 a écrit :ben j'ai pas encore essayé..j'ai un souci avec le branchement de mon alternateur, j'ai le voyant qui reste allumer
donc j'ai prefere pas rouler pour l'instant
sinon oui j' étais tellement pressé de le faire démarrer que j'ai mis que un boulot sur deux à l'echappement donc grosse fuite oui !!!
bah le blem c'est que j'ai un peu des foreuses, plein de truc pour mon taf quoi!!!!
sinon voila ce que ca donne avec le pot resseré et le bon branchement d'alternateur...ca respire!!!!
une merde sans nom soit il est feignant, soit il prends 8000 ....
mais sur le ralenti il est bon et jusqu'a 2500 trs il déconne pas trop
bah, c'est de la frime, tout a l'oreille
Superflo a écrit :C'est quoi ton compte tour? Il a l'air "feignant"
+1!! dans mon anciene cox j'en avais un "feu vert" et je prennais 7000tr avec mon 1600 avec le VDO pas de problemes!! il parait que les auto meter sont bien aussi mais je ne connais pas personnellement