Restauration de ma 1303 cab (maxi)
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
voila le tableau de bord tout nu
- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
t'as prevu quoi dessus ensuite??
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
normalement juste de la peinture mais a voir a la fin du weekend si ça me plais toujours ,pour l'heure il me semble
que les formes sont un peux plus rétro que germanlook .
j'ai une question les manos VDO en 52 c'est cote de perçage ou il vaux mieux avoir un trou plus grand ?
que les formes sont un peux plus rétro que germanlook .
j'ai une question les manos VDO en 52 c'est cote de perçage ou il vaux mieux avoir un trou plus grand ?
- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
moi j'ai percé en 52 et ils rentrent nickel
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ok kev1 merci
- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
de rien bon courage pour la suite!!!
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
salut
un petit contre temps car j'ai du me faire un abri a l'extérieure car dans le garage il y avait trop de poussière
donc voila le tableau de bord avec ça forme global reste les raccords avec les montants et bien sur tous les"mano" et les interrupteurs .
pour des raisons de facilitée je n'ai pas mis de boite a gangs et il y aura un cendrier chromé qui vient d' un de mais panneaux de custode arrière .
et puis il y a cette coupe que je viens de faire sur le pare choc arrière mais la on est loin du germalook . quoique avec les deux échappements qui vont être découpés comme figuré par les 2 ronds rouges ça devrait être marrant .
un petit contre temps car j'ai du me faire un abri a l'extérieure car dans le garage il y avait trop de poussière
donc voila le tableau de bord avec ça forme global reste les raccords avec les montants et bien sur tous les"mano" et les interrupteurs .
pour des raisons de facilitée je n'ai pas mis de boite a gangs et il y aura un cendrier chromé qui vient d' un de mais panneaux de custode arrière .
et puis il y a cette coupe que je viens de faire sur le pare choc arrière mais la on est loin du germalook . quoique avec les deux échappements qui vont être découpés comme figuré par les 2 ronds rouges ça devrait être marrant .
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
salut , tu a mi une tof du tableau de bord tout nue, je vait posser une question con , mais c'est quand tu enleve la mousse il et comme sur la tof?
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
oui mais c'est celle qui est postée plus haut quand il et noir pour la photo ou il est blanc il y pas mal de modif.
il est plus possible d'utiliser le cache sous le compteur ou ce clipse tout les interrupteurs d'origines et aussi la porte de boite a gangs et inutilisable.
il est plus possible d'utiliser le cache sous le compteur ou ce clipse tout les interrupteurs d'origines et aussi la porte de boite a gangs et inutilisable.
- Benoit
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Si le contrôleur du CT a l'œil averti, je pense que ça pourrait ne pas passer, car trop "pointu". A vérifier...maxi a écrit :et puis il y a cette coupe que je viens de faire sur le pare choc arrière
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
tu a peut être raison mais il est a 2.5cm de l'aile et a plus de 15 cm a l'intérieur et l'angle est pas plus tranchent que celui
d'origine .
on verra ça le contrôle c'est en juin 2012 mais merci a toi de me souligner le problème
d'origine .
on verra ça le contrôle c'est en juin 2012 mais merci a toi de me souligner le problème
- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
j'aime bien ton projet mais je ne suis pas du tout fan de ton pare choc arriere!!!! moi avec mes ailes larges à l'arriere j'ai mis un pare chocs avant (moins incurvé) et je trouve ca plus discret!
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Ca avance cette petite resto. C'est cool
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ok je ne savais pas que cella pouvait ce faire !!!kev1 a écrit :j'aime bien ton projet mais je ne suis pas du tout fan de ton pare choc arriere!!!! moi avec mes ailes larges à l'arriere j'ai mis un pare chocs avant (moins incurvé) et je trouve ca plus discret!
mon par choc arrière était de toue façon abimé et l'idée est de le rabaisser puis de découper les 2 pots pour qu'il soit le plus
harmonieux possible avec les formes des ailes et de la jupe arrière (a mon gout) de plus je l'est aussi retravaillé en vu de dessus
pour qu'il y ai un jeux de environ 3 cm .
par contre je trouve que mes ailes descendent trop bas sous les marche pieds ce qui augmente désagréablement la ligne vertical
du passage de roue .
- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
c'est le problemes des ailes larges, suivant les prix il y a de tout et ce n'est pas toujours tres bien fait! tu les a prises ou les tiennes?
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