tham a écrit :pourtant ils ressemblent ...
comme toutes les contrefaçons chinoises !!
tham a écrit :pourtant ils ressemblent ...
 , bref...
, bref...

,je viens d aller voir sur la 8x35 qui est toujours dans le gagare,j ai 2 a 3 filets seulement hors qui ne sont pas pris.
 ,je viens d aller voir sur la 8x35 qui est toujours dans le gagare,j ai 2 a 3 filets seulement hors qui ne sont pas pris. 
  !!!
 !!! ...
... 

soit approximativement la moitié du prix des pièces neuves montées dessus
 soit approximativement la moitié du prix des pièces neuves montées dessus  .
.  
  et je ne regrette vraiment pas (mais alors pas du tout
 et je ne regrette vraiment pas (mais alors pas du tout  ) le choix que j'ai fait il y a quelques semaines
 ) le choix que j'ai fait il y a quelques semaines 

C'est clair que niveau matos, il y a ce qu'il faut mais je crois que beaucoup de "petites" choses avaient été faites "à l'arrache", il me semble que la devise du moment devait être "Faut que ça roule vite et... vite"ElPax a écrit :Comme Kev1 je suis étonné des petites broutilles que t'as à faire par rapport au matos qui est monté dessus...

...
... ! Il a pété au quart de tour, il tourne comme une horloge !
 ! Il a pété au quart de tour, il tourne comme une horloge !  ! j'ai bien envie d'un gris acier ou anthracite martelé pour les tôles. J'ai commandé une paire de J-Tubes, quelques bricoles et un pot motorsport m'a été offert par ma chérie
 ! j'ai bien envie d'un gris acier ou anthracite martelé pour les tôles. J'ai commandé une paire de J-Tubes, quelques bricoles et un pot motorsport m'a été offert par ma chérie  (kev1 replica inside
 (kev1 replica inside  ), la suite bientôt
 ), la suite bientôt   ...
... )
 ) 

Yannick33 a écrit :Salut !
Je n'ai pas la "douille" ad-hoc (je vais la commander) et je n'ai pas réussi à le serrer ou desserrer à la main mais ça m'intrigue
Merci et @+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités